Urgent je crois que j’ai une insolation

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Salut
Sans rentrer dans les details, j’ai du rentrer de mon arrêt de bus a pieds chez moi (3,3 km). Il n’y a personne chez moi (j’ai appelé ma mere on s’est engueulé, tout va bien) mais du coup j’ai besoin de votre aide.
J’ai mal à la tête je pense avoir un coup de soleil sur le visage (j’ai du marcher en face du soleil pendant un grand moment et mon visage est tout rouge), j’ai soif, j’ai mal à la tête et j’ai très chaud. J’arrive pas a me concentrer sur mes devoirs. J’ai regardé les symptômes d’une insolation sur internet mais je n’ai pas mal au ventre et j’ai aucun moyens de savoir si j’ai de la fièvre ou pas, en tout cas j’ai chaud.
J’ai mis de la crème hydratante sur mon visagee parce que c’est ce que ma mere fait quand on a un coup de soleil, et j’ai bu un verre de sirop a la framboise.
Je sais pas du tout ce que je dois faire vous pouvez m’aidez ?
Autre question, j’arrive pas à me concentrer sur mes devoirs, j’ai trop mal à la tête, je fais quoi ?
Merci..
 
Dernière édition:
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Repondez moi vite s’il vous plait
Je viens de regarder, je suis toujours rouge mais moins, mais j’ai toujours mal a la tête et soif.
Si je m’oblige à faire mes devoirs dès maintenant, je peux peut-être finir mes devoir avant la fin de la journée. Sinon je finirai dans la nuit
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 116
Fofocoins
44 500
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Repondez moi vite s’il vous plait
Je viens de regarder, je suis toujours mais moins, mais j’ai toujours mal a la tête et soif.
Si je m’oblige à faire mes devoirs dès maintenant, je peux peut-être finir mes devoir avant la fin de la journée. Sinon je finirai dans la nuit
Bois encore et prends t température des que possible
C'est possible que ça soit une insolation. Ta nuit ne va pas être de tout repos à mon avis tu vas pas aller voir cours demain dans cet état.
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Bois encore et prends t température des que possible
C'est possible que ça soit une insolation. Ta nuit ne va pas être de tout repos à mon avis tu vas pas aller voir cours demain dans cet état.
Mais c’est la fin de ma première semaine il faut quand meme que j’y aille
Je passe mon brevet cette année
J’ai essayé de prendre ma température mais soit le thermomètre ne marche pas, soit je sais pas faire
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Je vais faire mes devoirs je pense. Je vais commencer par l’anglais je dois juste recopier un texte
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 749
Age
43
Fofocoins
29 376
Genre
Homme
Salut
Sans rentrer dans les details, j’ai du rentrer de mon arrêt de bus a chez moi (3,3 km). Il n’y a personne chez moi (j’ai appelé ma mere on s’est engueulé, tout va bien) mais du coup j’ai besoin de votre aide.
J’ai mal à la tête je pense avoir un coup de soleil sur le visage (j’ai du marcher en face du soleil pendant un grand moment et mon visage est tout rouge), j’ai soif, j’ai mal à la tête et j’ai très chaud. J’arrive pas a me concentrer sur mes devoirs. J’ai regardé les symptômes d’une insolation sur internet mais je n’ai pas mal au ventre et j’ai aucun moyens de savoir si j’ai de la fièvre ou pas, en tout cas j’ai chaud.
J’ai mis de la crème hydratante sur mon visagee parce que c’est ce que ma mere fait quand on a un coup de soleil, et j’ai bu un verre de sirop a la framboise.
Je sais pas du tout ce que je dois faire vous pouvez m’aidez ?
Autre question, j’arrive pas à me concentrer sur mes devoirs, j’ai trop mal à la tête, je fais quoi ?
Merci..
Oui c'est une insolation car tu dis que tu as marché un bon moment face au soleil, pour le mal de tête prends un cachet, tu te sens fiévreuse ?
 
Saule
Légende
Messages
9 116
Fofocoins
44 500
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais c’est la fin de ma première semaine il faut quand meme que j’y aille
Je passe mon brevet cette année
J’ai essayé de prendre ma température mais soit le thermomètre ne marche pas, soit je sais pas faire
Ça te ferai louper un jour et crois moi que si tu as une insolation un jour de repos sera le bienvenu surtout qu'il va faire chaud demain aussi. Si tu y va penses à prendre un chapeau pour te couvrir la tête et une bouteille d'eau pour thydrater sur le chemin c'est super important !
Si tu as une insolation tu vas à peine pouvoir dormir de la nuit tu ne tiendras pas demain alors autant ne pas y aller.
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Oui c'est une insolation car tu dis que tu as marché un bon moment face au soleil, pour le mal de tête prends un cachet, tu te sens fiévreuse ?
Au debut un peu, mais j’ai mis un gant d’eau froide donc ca va mieux
Ma mère est rentrée, on s’est réconcilier
J’ai pas osé lui parler de mes ”soupçon” donc je vais pas prendre de médoc à mon avis.
Elle vient de me dire que demain j’avais rendez vous chez le dentiste à 9h donc je vais louper les deux premières heures de la matinée
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Ça te ferai louper un jour et crois moi que si tu as une insolation un jour de repos sera le bienvenu surtout qu'il va faire chaud demain aussi. Si tu y va penses à prendre un chapeau pour te couvrir la tête et une bouteille d'eau pour thydrater sur le chemin c'est super important !
Si tu as une insolation tu vas à peine pouvoir dormir de la nuit tu ne tiendras pas demain alors autant ne pas y aller.
Les prof nous ont aussi conseillé de prendre une gourde donc je fais
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 749
Age
43
Fofocoins
29 376
Genre
Homme
Au debut un peu, mais j’ai mis un gant d’eau froide donc ca va mieux
Ma mère est rentrée, on s’est réconcilier
J’ai pas osé lui parler de mes ”soupçon” donc je vais pas prendre de médoc à mon avis.
Elle vient de me dire que demain j’avais rendez vous chez le dentiste à 9h donc je vais louper les deux premières heures de la matinée
tant mieux, mais essaie de te reposer aussi pour être en forme, après tu reprendras ta température pour voir
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
Il faut que je les fasse, les profs m’aimes déjà pas beaucoup parce qu’ils ont jamais réussi à me faire bosser
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
J’ai froid maintenant c’est normal ? (je suis à l’intérieur et il doit faire 25°C)
 
jeongji
Débutant
Messages
10
Fofocoins
971
Genre
Femme
J’ai froid maintenant c’est normal ? (je suis à l’intérieur et il doit faire 25°C)
C'est aussi les symptômes d'une insolation, fait attention si tu te sens vraiment mal ne force pas ça peut devenir grave. Essaye de prendre des médicaments et voit comment tu te sens après
 
Soe
Passionné
Messages
1 705
Fofocoins
18 667
Genre
Fille
C'est aussi les symptômes d'une insolation, fait attention si tu te sens vraiment mal ne force pas ça peut devenir grave. Essaye de prendre des médicaments et voit comment tu te sens après
Ok merci, mais ca va, j’ai surtout mal a la tête
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si ça continue fais attention quand même si tu ne te sens pas bien préviens ta maman parfois il vaut mieux consulter… bon courage