Urgent je crois que j’ai une insolation

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Au debut un peu, mais j’ai mis un gant d’eau froide donc ca va mieux
Ma mère est rentrée, on s’est réconcilier
J’ai pas osé lui parler de mes ”soupçon” donc je vais pas prendre de médoc à mon avis.
Elle vient de me dire que demain j’avais rendez vous chez le dentiste à 9h donc je vais louper les deux premières heures de la matinée
tant mieux, mais essaie de te reposer aussi pour être en forme, après tu reprendras ta température pour voir

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Il faut que je les fasse, les profs m’aimes déjà pas beaucoup parce qu’ils ont jamais réussi à me faire bosser

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
J’ai froid maintenant c’est normal ? (je suis à l’intérieur et il doit faire 25°C)

jeongji
Débutant
Fofocoins
971
Genre
Femme
J’ai froid maintenant c’est normal ? (je suis à l’intérieur et il doit faire 25°C)
C'est aussi les symptômes d'une insolation, fait attention si tu te sens vraiment mal ne force pas ça peut devenir grave. Essaye de prendre des médicaments et voit comment tu te sens après

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
C'est aussi les symptômes d'une insolation, fait attention si tu te sens vraiment mal ne force pas ça peut devenir grave. Essaye de prendre des médicaments et voit comment tu te sens après
Ok merci, mais ca va, j’ai surtout mal a la tête

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si ça continue fais attention quand même si tu ne te sens pas bien préviens ta maman parfois il vaut mieux consulter… bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !