M
Anonyme
Ben ! toi non ! pour les autres de ta classe ??? je doit mourir ? bref !moi je pense à nous ?t'est sur ,tu peux me le dire si je te dérange et franchement les mecs de ma classe
Ben ! toi non ! pour les autres de ta classe ??? je doit mourir ? bref !moi je pense à nous ?t'est sur ,tu peux me le dire si je te dérange et franchement les mecs de ma classe
mais non mais ils peuvent pas passer sans me toucher , sans faire ou me dire un truc et ça souleBen ! toi non ! pour les autres de ta classe ??? je doit mourir ? bref !moi je pense à nous ?
Oui je sais ! tu aime quelqu' un de différent ? je suis un débile ! de la campagne , Charentais ! mais chez nous ! l ' amour c' est pas de la blague ! des Citées , des Kasos ! ect ....mais non mais ils peuvent pas passer sans me toucher , sans faire ou me dire un truc et ça soule
ah il faut que je m'habitue a la campagne alorsOui je sais ! tu aime quelqu' un de différent ? je suis un débile ! de la campagne , Charentais ! mais chez nous ! l ' amour c' est pas de la blague ! des Citées , des Kasos ! ect ....
OUI ! mais chez nous c' est aussi les Franco!!!! Et plains de choses ! regarde notre Département !!!! c'est la classe !ah il faut que je m'habitue a la campagne alors
Ouai ça doit être bienOUI ! mais chez nous c' est aussi les Franco!!!! Et plains de choses ! regarde notre Département !!!! c'est la classe !
Tu serais bien ! Fort Boyard ! et puis moi ? Et des Amies ! sympas !Ouai ça doit être bien
ta famille aussiTu serais bien ! Fort Boyard ! et puis moi ? Et des Amies ! sympas !
Oui ! là je suis sur ! toujours un peu pénible ... mais toujours présent ! mais tu sera là bien venue !ta famille aussi
oui j'espère mais dsl de gacher la bonne ambiance ,mais on rêve pour rienOui ! là je suis sur ! toujours un peu pénible ... mais toujours présent ! mais tu sera là bien venue !
Non ! moi ça me fait du bien ! de rêver avec toi ! bon ! je doit partir ! bisous ! à ce soir !oui j'espère mais dsl de gacher la bonne ambiance ,mais on rêve pour rien
bisousNon ! moi ça me fait du bien ! de rêver avec toi ! bon ! je doit partir ! bisous ! à ce soir !
je pense aussi qu'elle t'aime ^^Salut ,je suis célib depuis 2 ans et cette année une fille que je trouvais belle , intelligente etc...
-Fais que me regarder
-Me dit"Si jamais une perso attentive et généreuse genre moi te demande de sortir avec elle tu réponds quoi?????"
-"Je crois que j'ai des sentiments pour qq"
-moi quand elle dit sa je croi quelle cruche sur moi ma 2 semaines apres elle sort avec un mec et elle me dit que c cette perso pour qui elle avait des sentiments.
-et elle AVAIT aussi des geste un peu chelou genre me replacer une meches derriere l'oreille ou me prendre la main en cours !!!!!!!
pareil mais suis pas sureje pense aussi qu'elle t'aime ^^
au pire demande lui tt simplement?^^ deja est ce que tu sais si elle aime en general les filles?pareil mais suis pas sure
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏