M
Anonyme
Non ! moi ça me fait du bien ! de rêver avec toi ! bon ! je doit partir ! bisous ! à ce soir !oui j'espère mais dsl de gacher la bonne ambiance ,mais on rêve pour rien
Non ! moi ça me fait du bien ! de rêver avec toi ! bon ! je doit partir ! bisous ! à ce soir !oui j'espère mais dsl de gacher la bonne ambiance ,mais on rêve pour rien
bisousNon ! moi ça me fait du bien ! de rêver avec toi ! bon ! je doit partir ! bisous ! à ce soir !
je pense aussi qu'elle t'aime ^^Salut ,je suis célib depuis 2 ans et cette année une fille que je trouvais belle , intelligente etc...
-Fais que me regarder
-Me dit"Si jamais une perso attentive et généreuse genre moi te demande de sortir avec elle tu réponds quoi?????"
-"Je crois que j'ai des sentiments pour qq"
-moi quand elle dit sa je croi quelle cruche sur moi ma 2 semaines apres elle sort avec un mec et elle me dit que c cette perso pour qui elle avait des sentiments.
-et elle AVAIT aussi des geste un peu chelou genre me replacer une meches derriere l'oreille ou me prendre la main en cours !!!!!!!
pareil mais suis pas sureje pense aussi qu'elle t'aime ^^
au pire demande lui tt simplement?^^ deja est ce que tu sais si elle aime en general les filles?pareil mais suis pas sure
elle est bi donc ouiau pire demande lui tt simplement?^^ deja est ce que tu sais si elle aime en general les filles?
mais j'ai peur qu'apres on soit plus amies!au pire demande lui tt simplement?^^ deja est ce que tu sais si elle aime en general les filles?
ah oe ^^'mais j'ai peur qu'apres on soit plus amies!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏