B
Anonyme
Le virus ?Si je trouve je le supprime
Le virus ?Si je trouve je le supprime
Imprimante Epson que l'ai téléchargé le virus il partira avecLe virus ?
Je pense pas mais essaye toujoursImprimante Epson que l'ai téléchargé le virus il partira avec
Ah oui c’est grave. Dépêche toi de vite contacter ta banque 🏦 ! Il faut qu’il bloque ton compte ! 😱Comment enlever ce truc qui revient tout le temp Voir la pièce jointe 10977 Voir la pièce jointe 10978 Voir la pièce jointe 10979 Voir la pièce jointe 10980 Voir la pièce jointe 10981
Pourquoi j'ai pas ouvert le compteAh oui c’est grave. Dépêche toi de vite contacter ta banque 🏦 ! Il faut qu’il bloque ton compte ! 😱
Plus rapide de virer le disque non ?Ah oui c’est grave. Dépêche toi de vite contacter ta banque 🏦 ! Il faut qu’il bloque ton compte ! 😱
Non mais là le virus prend tes données et les amènent sur un plateau d’or.Pourquoi j'ai pas ouvert le compte
Oui mais on sait jamais quand même, enfin moi les virus informatique c’est un peu ma phobie donc bon j’ai tendance à voir les choses en grand 😂Plus rapide de virer le disque non ?
Pas de panique, pour l’instant fait le plus simple.j'ai peur la
Il est venus tout seul mon anti virus a rien dit il me dit tout vas bienOui mais on sait jamais quand même, enfin moi les virus informatique c’est un peu ma phobie donc bon j’ai tendance à voir les choses en grand 😂
met ui tu as raison ^^
Mais p***ain comment tu as faitCaramelle poir attraper un truc comme ça ?
Tu vas appeler quand ta banque ?Il est venus tout seul mon anti virus a rien dit il me dit tout vas bien
Alors c’est pour ça que c’est peut-être un fichier qui demande à windows de t’ouvrir la fenêtre.Il est venus tout seul mon anti virus a rien dit il me dit tout vas bien
Tentative, normalement tout vas bien.Tu vas appeler quand ta banque ?
Quel galère je dort sur mon pc la il est ou a ton avieAlors c’est pour ça que c’est peut-être un fichier qui demande à windows de t’ouvrir la fenêtre.
Mais attention les anti-virus se font berner parfois, et vu ke type de virus que tu as là c’est possible qu’il soit bien caché