Window Je crois que jai un virus qui colle au pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors le disque je te conseille juste de la changer, on efface jamais vraiment le contenu d’un disque…
Après je m’y connais pas vraiment encore trop la dessus.

Mais le plus important c’est de déterminer qui ouvre la fenêtre, l’OS ou un fichier sur ton ordi.
Et met tes données en sécurité sur un disque externe (tu export pas tout tu sélectionnes les fichier à la main).
Mais il faut séparer au plus vite tes données du virus.
Je trouve ou la fenêtre os

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Je crois que jai un virus qui colle au pc
j'ai trouver sa je vais regarder

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je trouve ou la fenêtre os
non en gros l’os c’est windows.
Sauf que un fichier peut très bien demander à windows d’ouvrir une fenêtre avec marqué que tu as des virus, te rediriger vers un site et te faire télécharger un virus.

Tu prend tout ce qui est à toi et tu stock ailleurs, tout le reste tu laisse sur le disque.
Et tu change de disque au plus vite

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Ouisi tu as une fonction intégré c’est mieux
La quel ha je me rappel que j'ai fait un téléchargement pour imprimante qui a pas réussi
Peut être comme sa que j'ai choper le virus donc il faut que je retrouve ou il est ce téléchargement mais où aller

B
Bambi-sauvage
Anonyme
La quel ha je me rappel que j'ai fait un téléchargement pour imprimante qui a pas réussi
Peut être comme sa que j'ai choper le virus donc il faut que je retrouve ou il est ce téléchargement mais où aller
Règle de base !
Ne jamais télécharger du contenu sur depuis internet.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
J'ai activer sa et me souvient que j'ai télécharger un logiciel imprimante ces peut être sa le virus qui est arriver
Je crois que jai un virus qui colle au pc

B
Bambi-sauvage
Anonyme
:(j'ai comprit ces la première fois et sa a pas rater virus
Après ça peut faire peur mais si tu agit bien et à temps le virus reste comme un virus dans ton corps.

Je te conseille vraiment de mettre tous les fichiers importants pour toi à part sur un autre disque et de changer de disque

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Après ça peut faire peur mais si tu agit bien et à temps le virus reste comme un virus dans ton corps.

Je te conseille vraiment de mettre tous les fichiers importants pour toi à part sur un autre disque et de changer de disque
Tu me fait peur la
Je cherche ou est le logiciel panneaux de configuration

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Le PC en lui même n’as rien, c’est juste le disque.
Les anti-virus sont fait pour aller regarder quel fichier fait quoi et quand.
Certains passent quand même d’ailleurs mais c’est très simple dans l’idée.

Je sais pas si tu peux juste virer le disque mais avec les connaissances, il faudrait que tu vérifies avec un pro.
Tu peux simplement sélectionner les données que tu garde, puis changer de disque.
Puis tu installes windows 10 à nouveau sur ta machine et c’est bon.

Après ça c’est dans ma tête et je suis mon d’être pro, tu as pas quelqu’un de ton entourage qui connais un peu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !