Window Je crois que jai un virus qui colle au pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G
Grana padano
Anonyme
Plus rapide de virer le disque non ?
Oui mais on sait jamais quand même, enfin moi les virus informatique c’est un peu ma phobie donc bon j’ai tendance à voir les choses en grand 😂
met ui tu as raison ^^
Mais p***ain comment tu as fait Caramelle Caramelle poir attraper un truc comme ça ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais on sait jamais quand même, enfin moi les virus informatique c’est un peu ma phobie donc bon j’ai tendance à voir les choses en grand 😂
met ui tu as raison ^^
Mais p***ain comment tu as fait Caramelle Caramelle poir attraper un truc comme ça ?
Il est venus tout seul mon anti virus a rien dit il me dit tout vas bien

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Il est venus tout seul mon anti virus a rien dit il me dit tout vas bien
Alors c’est pour ça que c’est peut-être un fichier qui demande à windows de t’ouvrir la fenêtre.

Mais attention les anti-virus se font berner parfois, et vu ke type de virus que tu as là c’est possible qu’il soit bien caché

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Alors c’est pour ça que c’est peut-être un fichier qui demande à windows de t’ouvrir la fenêtre.

Mais attention les anti-virus se font berner parfois, et vu ke type de virus que tu as là c’est possible qu’il soit bien caché
Quel galère je dort sur mon pc la il est ou a ton avie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !