Hein ? Google chrome tu veux dire 😆Je suis dégoûter ces google crime qui fait sa
Ho oui j'ai envie de tuer le pcHein ? Google chrome tu veux dire 😆
J'ai payer mon anti virus mais j'arrive pas a me débarrasser de ce trucJe vais vous donner une astuce :
Vous supprimez vos antivirus. Bitdefender gratuit, avg gratuit etc, sont eux mêmes des antivirus qui ralentissent l'ordinateur. Ils vous proposent de passer à une solution payante et pas plus efficace.
La solution : l'antivirus fournis par Windows est très performant et constamment à jour. Utilisez-le !
Je peux vous affirmer que cet antivirus m'a dépatouillé de pas mal de situation comme la vôtre.
Anti virus Windows je le trouve ou sur pcJ'ai payer mon anti virus mais j'arrive pas a me débarrasser de ce truc
Je galère je fait une analyse complète du pc virus
Je sais pas si la tablette est faible en anti virus
Donc tu pense que c’est pas un message de l’OS ?il faut juste desactiver t'es notifications chrome
Ca ressemble ppasDonc tu pense que c’est pas un message de l’OS ?
Pour l'instant il y a plus apparitionLa suite de mon problème hier j'en pouvait plus donc j'ai été la Voir la pièce jointe 11008 Voir la pièce jointe 11009
Lol le sage arriveil faut juste desactiver t'es notifications chrome
J'en pouvait plus en tout cas mon pc et devenue rapideLol le sage arrive