B
Anonyme
Non c’est tout c*n à la bas c’est des 1 et des 0.C'est très malins un ordinateur
C’est une machine qui obéit aux ordres ç il faut savoir donner les ordres c’est tout
Non c’est tout c*n à la bas c’est des 1 et des 0.C'est très malins un ordinateur
comment ça garder ta banque ?Je suis bien obliger de regarder ma banque et payer Amazon
Par contre j'ai que Amazon j'ai peur des autre sites
Ha oui Windows 7 et installé le 10 mais le 11 sa passe pasWindows quoi ?
Oui si ça passe pas c’est juste que ton PC est techniquement pas adaptéHa oui Windows 7 et installé le 10 mais le 11 sa passe pas
Tu est obliger de consulter la banque en lignecomment ça garder ta banque ?
J'ai pas trouver mode emploie désactivé les piloteTu as fait ce que t’as dis piiixel ?
Est-ce que sur ton PC à un endroit tu as enregistré ces info bancaire ou sur des site tu as coché se souvenir de moi ?Tu est obliger de consulter la banque en ligne
Bah depuis chrome ou dans les réglages il doit y avoir un moyen d’enlever les notificationsJ'ai pas trouver mode emploie désactivé les pilote
qu'est ce qu'il a dit de faire Piixel ?Tu as fait ce que t’as dis piiixel ?
D’après piiixel c’est pas un virus mais juste une notification chromel'antivirus sur Windows 10 fonctionne parfaitement