Window Je crois que jai un virus qui colle au pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G
Grana padano
Anonyme
Parce que oui j’ai eu quelques ragots si tu vois çe que je veux dire et je crois pas que tetais très apprecies avant
T’avais même une sacrée réputation qui te collait au bask sûrement pour cà que tu as quitté le forum
 
cielbleu
Légende
Messages
7 353
Age
43
Fofocoins
38 049
Genre
Homme
Lol un administrateur réseaux qui dit que avast est un virus et bah bravo 🎉
Pourtant moi j'ai eu avast sur mes 2 ordinateurs et chaque fois je n'ai jamais eu de problèmes malgré des sites douteux que j'ai fréquenté, enfin bon... 🤔
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et déviait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.
 
G
Grana padano
Anonyme
Je crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et devait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.
Assume au moins
 
G
Grana padano
Anonyme
Je crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et déviait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.
Tu te caches derrière un semblant de raison alors que t’es un pédophile. Non mais pour qui tu te prend à t’inventer une nouvelle vie alors que tu reste celui qui trompe sa femme. Tu crois faire quoi, qu’est ce que tu penses que c’est le forum. T’as 40 berges et tu viens ici pour faire quoi ? Pour jouer aux geeks ? Alors que je parie que tu sais même pas vider ta corbeille. T’oses raconter tes salades à @Bambi-sauvage mais qu’est ce que tu lui a fait pour que ça passe crème ?
 
L
le viking
Anonyme
Juste pour info il existe un forum très compétent pour les problèmes informatique, sécurité et autre

c'est zebulon.fr
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu te caches derrière un semblant de raison alors que t’es un pédophile. Non mais pour qui tu te prend à t’inventer une nouvelle vie alors que tu reste celui qui trompe sa femme. Tu crois faire quoi, qu’est ce que tu penses que c’est le forum. T’as 40 berges et tu viens ici pour faire quoi ? Pour jouer aux geeks ? Alors que je parie que tu sais même pas vider ta corbeille. T’oses raconter tes salades à @Bambi-sauvage mais qu’est ce que tu lui a fait pour que ça passe crème ?
Mais ces quoi cette histoire de vie privée vous êtes des pote dans la vrais vie
 
L
le viking
Anonyme
vous pourrissez bien le post de Caramelle
 
L
le viking
Anonyme
si dispute il y a ce serait bien de les dires en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.