Oui , c'est 2 femmes différentes !!! Il yen a marre !!!!!Bien évidemment ! Mais pas le premier message !
Le début de la conversation...
Oui , c'est 2 femmes différentes !!! Il yen a marre !!!!!Bien évidemment ! Mais pas le premier message !
Le début de la conversation...
C'est faux à partir de là... pas le premier messageJe lui est donner mon corps je lui appartiens
J’espère que l’homme qui me prendrais m’a virginité serais l’homme de ma vie
Je ne veux pas abandonner mon rêve et à la fois je suis au bout
Hien de quoi ?????quesqui est faux ?C'est faux à partir de là... pas le premier message
Hien de quoi ?Oui , c'est 2 femmes différentes !!! Il yen a marre !!!!!
pourquoi tu changes de profil?Hien de quoi ?
J'ai bien aimé... mais par rapport à la vraie le médicament ! Quoi penser ?Hien de quoi ?
J’ai répondu tout à l’heure on m’a posé la question, vu que je suis allé répondre sur un autre forum je ne voulais pas mélanger son histoire et la mienne du coup j’ai préféré changer de nom mais du coup j’ai oublié de le rechanger peu importe ça change rien je voulais juste pas qu’on N’associe mon histoire et la siennepourquoi tu changes de profil?
Quoi penser de quoi?J'ai bien aimé... mais par rapport à la vraie le médicament ! Quoi penser ?
Je crois qu'elle n'aurait pas répondu de toute façon comme beaucoup...
mais du coup t'es pas si seule ou dépressive, vu que tu donnes du bons conseils dans d'autre sujet de chatJ’ai répondu tout à l’heure on m’a posé la question, vu que je suis allé répondre sur un autre forum je ne voulais pas mélanger son histoire et la mienne du coup j’ai préféré changer de nom mais du coup j’ai oublié de le rechanger peu importe ça change rien je voulais juste pas qu’on N’associe mon histoire et la sienne
Mais c’est moi qui écris le premier texteJ'ai bien aimé... mais par rapport à la vraie le médicament ! Quoi penser ?
Je crois qu'elle n'aurait pas répondu de toute façon comme beaucoup...
Et c'est pas la première fois si je ne me trompes pas !Mais c’est moi qui écris le premier texte
Alors là y a aucun rapport, Je pense qu’un grand frère qui touche, sa sœur n’est pas correct, et j’ai pas besoin d’être entouré de 500 personnes pour connaître ça quand même, Je vois difficilement le rapport làmais du coup t'es pas si seule ou dépressive, vu que tu donnes du bons conseils dans d'autre sujet de chat
C’est la première fois que je viens sur ce forum, donc siEt c'est pas la première fois si je ne me trompes pas !
D'autres discussions il n'y a pas si longtemps !Mais c’est moi qui écris le premier texte
Non comme je dis, j’avais juste besoin de parler parce que j’étais triste et c’est la première fois que je viens sur ce forumD'autres discussions il n'y a pas si longtemps !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏