Je ne comprend plus rien...

  • Auteur de la discussion BULma02
  • Date de début
B
BULma02
Anonyme
Bonjour,

Je suis dans une relation exclusive mais pas en couple avec une personne depuis maintenant 5 mois.

Nous ne nous mettons pas en couple car il sortait d'une relation compliquée et il est dans une forme de dépression depuis maintenant plus d'un an. Il n'est pas prêt à être en couple car selon ses dire "cela me ferait trop de mal".

J'accepte sa décision et je profite du moment présent avec lui.

Notre relation se passe bien, on se voit de temps en temps, on entretient une relation sexuelle épanouie et on tient l'un à l'autre. On fait pas mal d'activités en extérieur, à deux et on se comporte h24 comme un couple.

Mais, il a un comportement que je ne comprendrais jamais. Dans une journée il est capable de laisser notre conversation en vu, alors même qu'il me pose une question (exemple : tu fais quoi ? Je répond, et il me laisse en vu).

Je lui en ai parlé mais il n'a pas l'impression de me laisser autant en vent comme ça.

Pourtant, même après lui en avoir parlé il continue à me laisser des vus.

Mais ce qui est étrange c'est que lorsque je ne lui répond pas il me renvoie des messages. Il cherche à me contacter.

Depuis quelques jours il m'envoie des messages étranges. Comme un smiley coeur en me disant "tiens cadeau", ou encore "j'apprécierai ton coeur s'il ne restait que lui", ou encore "Je veux m'enterrer avec toi" et tout ça accompagné de surnoms avec le pronom possesif.

Je ne comprend pas pourquoi il agit comme ça et pourquoi il me laisse autant sans réponse, alors que derrière il dit tenir à moi et m'apprécier.

Help !
 
Neya.FM
Enragé
Messages
609
Fofocoins
9 893
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Il est peut-être dans une petite phase de tristesse...
Mais dit lui que tu as remarqué que son comportement avait un peu changer et que tu veux voulais savoir si tout va bien ou autre...
En tout cas reste près de lui et aimez vous < 3
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment