Je comprend plus rien

  • Auteur de la discussion Le médicament
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
6 634
Age
43
Fofocoins
34 717
Genre
Homme
Quand j’ai eu se moment compliqué dans ma vie, La haine avait pris tellement de place que je ne ressentais d’amour pour quiconque.. aucun désir, aucun amour, aucun plaisir, rien du tout j’étais moins vulnérable. Il faut croire que chasser le naturel et il revient au galop.
Mais laisse toi aller et ouvre toi aux autres, fais parler ton cœur et ta sensibilité !
 
GreenRacoon
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
2 328
Genre
Autre
C’etait si bien, il y a quelques années…. Il était tendre,
mignon, doux Et c’est cette personne qui me manque aujourd’hui….. Ces mots tendres, et tout le reste me manque. Mais aujourd’hui il n’a plus rien à voir avec l’homme qu’il était avant
Hmn j'imagine que c'était l'époque du lycée, je te dirai que c'est normal, moins de charges
Mais, t'es jeune et t'as pas fini de grandir et d'apprendre, alors reste pas coincée dans le passée et avance
 
cielbleu
Légende
Messages
6 634
Age
43
Fofocoins
34 717
Genre
Homme
C’etait si bien, il y a quelques années…. Il était tendre,
mignon, doux Et c’est cette personne qui me manque aujourd’hui….. Ces mots tendres, et tout le reste me manque. Mais aujourd’hui il n’a plus rien à voir avec l’homme qu’il était avant
Oui je comprends, ton homme a changé malheureusement !!
 
F
Filou
Anonyme
Dans l'écriture ! La forme du texte ! Chapeau ! Mais je me trompe peut être ?
Bien vue J’ai répondu à un autre forum, et je ne voulais pas mêler ma réponse à son histoire et ma propre histoire, donc j’ai changé de nom, mais j’ai oublié de le rechanger MDR
 
cielbleu
Légende
Messages
6 634
Age
43
Fofocoins
34 717
Genre
Homme
Hmn j'imagine que c'était l'époque du lycée, je te dirai que c'est normal, moins de charges
Mais, t'es jeune et t'as pas fini de grandir et d'apprendre, alors reste pas coincée dans le passée et avance
Oulah moi le nbre de chagrin d'amour que j'ai eu , je compte même plus !! loll
 
O
Ombres noires
Anonyme
Bien vue J’ai répondu à un autre forum, et je ne voulais pas mêler ma réponse à son histoire et ma propre histoire, donc j’ai changé de nom, mais j’ai oublié de le rechanger MDR
C'est compliqué de savoir le vrai du faux dans cette histoire !? J'avais un doute depuis le début !
 
F
Filou
Anonyme
Oui je comprends, ton homme a changé malheureusement !!
Le changement est bien radical, il me dit qu’il m’aime mais pourtant il me fait souffrir et ça ne semble pas l’aider à se remettre en question
 
O
Ombres noires
Anonyme
Je lui est donner mon corps je lui appartiens
J’espère que l’homme qui me prendrais m’a virginité serais l’homme de ma vie
Je ne veux pas abandonner mon rêve et à la fois je suis au bout
C'est faux à partir de là... pas le premier message