Je comprend plus rien

• Auteur de la discussion Le médicament
  • Date de début
GreenRacoon
Hyper actif
Fofocoins
3 208
Genre
Autre
Je pense que tu devrais d'abord chercher à t'aimer sinon même en couple, ça n'arrangera pas ta situation voire ta peur d'être seule
Puis, je pense qu'il existe beaucoup de personne qui t'aime, ne pense juste pas le contraire

GreenRacoon
Hyper actif
Fofocoins
3 208
Genre
Autre
Puis, si tu souhaites pas rester seule, je te propose de rejoindre un club de loisir ( je te conseille le basket car j'aime bien et bientôt les JO)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Qui voudrais de moi
Quel homme bien voudrais de moi
Je me sens tellement sale
Il m’avais promis mariage et j’en passe
Et maintenant
Et maintenant rien en faite
Je voudrais qu’on m’aime
Pour de vrais
Pas de mensonge
Pas de tromperie
Un amour sincère
Mais tu tomberas sur un homme bien !! Ne soit pas pressée

L
Lemedica
Anonyme
Merci à tous pour les conseil c’est gentil
J’aimerais être insensible
Avoir un cœur de pierre des fois

O
Ombres noires
Anonyme
Qui voudrais de moi
Quel homme bien voudrais de moi
Je me sens tellement sale
Il m’avais promis mariage et j’en passe
Et maintenant
Et maintenant rien en faite
Je voudrais qu’on m’aime
Pour de vrais
Pas de mensonge
Pas de tromperie
Un amour sincère
Tu sais exactement ce qu'il te faut ! A toi de trouver la perle rare... c'est compliqué mais pourquoi ne pas essayer... avec lui c'est déjà compliqué... comment cela va être plus tard... sur de mauvaises bases espérer... croire en un avenir...

L
Lemedica
Anonyme
Pourquoi tu dis ça ?
Quand j’ai eu se moment compliqué dans ma vie, La haine avait pris tellement de place que je ne ressentais d’amour pour quiconque.. aucun désir, aucun amour, aucun plaisir, rien du tout j’étais moins vulnérable. Il faut croire que chasser le naturel et il revient au galop.

L
Lemedica
Anonyme
Tu sais exactement ce qu'il te faut ! A toi de trouver la perle rare... c'est compliqué mais pourquoi ne pas essayer... avec lui c'est déjà compliqué... comment cela va être plus tard... sur de mauvaises bases espérer... croire en un avenir...
C’etait si bien, il y a quelques années…. Il était tendre,
mignon, doux Et c’est cette personne qui me manque aujourd’hui….. Ces mots tendres, et tout le reste me manque. Mais aujourd’hui il n’a plus rien à voir avec l’homme qu’il était avant

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Quand j’ai eu se moment compliqué dans ma vie, La haine avait pris tellement de place que je ne ressentais d’amour pour quiconque.. aucun désir, aucun amour, aucun plaisir, rien du tout j’étais moins vulnérable. Il faut croire que chasser le naturel et il revient au galop.
Mais laisse toi aller et ouvre toi aux autres, fais parler ton cœur et ta sensibilité !

GreenRacoon
Hyper actif
Fofocoins
3 208
Genre
Autre
mignon, doux Et c’est cette personne qui me manque aujourd’hui….. Ces mots tendres, et tout le reste me manque. Mais aujourd’hui il n’a plus rien à voir avec l’homme qu’il était avant
Hmn j'imagine que c'était l'époque du lycée, je te dirai que c'est normal, moins de charges
Mais, t'es jeune et t'as pas fini de grandir et d'apprendre, alors reste pas coincée dans le passée et avance

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je comprends, ton homme a changé malheureusement !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !