Je comprend plus rien

  • Auteur de la discussion Le médicament
  • Date de début
L
Lemedica
Anonyme
pourquoi tu changes de profil?
J’ai répondu tout à l’heure on m’a posé la question, vu que je suis allé répondre sur un autre forum je ne voulais pas mélanger son histoire et la mienne du coup j’ai préféré changer de nom mais du coup j’ai oublié de le rechanger peu importe ça change rien je voulais juste pas qu’on N’associe mon histoire et la sienne
 
GreenRacoon
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
2 328
Genre
Autre
J’ai répondu tout à l’heure on m’a posé la question, vu que je suis allé répondre sur un autre forum je ne voulais pas mélanger son histoire et la mienne du coup j’ai préféré changer de nom mais du coup j’ai oublié de le rechanger peu importe ça change rien je voulais juste pas qu’on N’associe mon histoire et la sienne
mais du coup t'es pas si seule ou dépressive, vu que tu donnes du bons conseils dans d'autre sujet de chat
 
L
Lemedica
Anonyme
mais du coup t'es pas si seule ou dépressive, vu que tu donnes du bons conseils dans d'autre sujet de chat
Alors là y a aucun rapport, Je pense qu’un grand frère qui touche, sa sœur n’est pas correct, et j’ai pas besoin d’être entouré de 500 personnes pour connaître ça quand même, Je vois difficilement le rapport là
 
L
Lemedica
Anonyme
ça va mieux du coup? comme j'ai dit , t'as de bons conseils, tu devrais les appliquer sur toi
Je sais mais c’est pas pareil, quand le cœur est en jeu
Les personnes comme moi, savent souvent donner des bons conseils, mais pas s’auto conseiller
 
O
Ombres noires
Anonyme
Non comme je dis, j’avais juste besoin de parler parce que j’étais triste et c’est la première fois que je viens sur ce forum
Pas de problème pour moi, j'ai bien aimé cela m'a fait passer un bon moment... je vous laisse il est tard...un jour nous serons peut être pourquoi tu es triste... bonne nuit à toi à la prochaine... garde filou pour que l'on te reconnaisse...
 
GreenRacoon
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
2 328
Genre
Autre
Je sais mais c’est pas pareil, quand le cœur est en jeu
Les personnes comme moi, savent souvent donner des bons conseils, mais pas s’auto conseiller
Aumoins tu sais, t'es jeune avec le temps tu pourras laisser la raison remporter contre l'amour de jeunesse
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Salut à tous et toute je suis une fille et j’ai 20 ans et je sort depuis (4 ans) avec mon copain qui a 23 ans

Je souffre tellement
Je voudrais que tout soit comme avant
Il a changer
J’ai vécu un drame familiale qui m’a forcer à m’éloigner de tout le monde……
J’ai donc quitter mon copain au bout de nos 3 ans
J’avais tellement mal
Je souffrais tellement
J’avais tellement de haine
J’avais besoin de temps
Entre temps il a eu une aventure avec un autre fille
Que j’ai beaucoup de mal à accepter mais pourtant que j’ai dû accepter avec le temps
Mais après avoir pris du temps pour moi je suis revenu
Parce que je l’aime
Et qu’il est toute ma vie
Mais la saveur n’est plus la même
Il est froid
Distant
Il n’a plus envie de moi
Il n’est plus lui
Je doit lui demander de se voir à chaque fois et lui jamais
Je lui envoie toujours le premier message
Il n’est plus tendre
Plus de petit mots doux
Plus rien
J’ai fouiller son téléphone et cette fille, son ex si je peut dire y est toujours
Mon cœur c’est briser à se moment là
Je lui est demander
« t’es plus heureux quand je suis dans ta vie ou quand j’y suis pas »
Il m’a répondu peut importe
Je lui est donner toute ma vie
À lui seul
La seul personne à avoir toucher mon âme mon corps
Cette personne qui me connais par cœur
Je passe son temps à lui dire que je souffre de son attitude
Et lui passe son temps à me dire que je lui casse les couilles
Il va me briser
Mais j’ai que lui dans ma vie
Et je m’accroche à cette relation qui me tue
Je voudrais que tout soit comme avant
Je veux retrouver celui que j’aime
Son absence me tue meme quand il est là
Et je refuse d’aller voir ailleurs
J’ai 20 ans
Je pourrais
Mais je veux pas
Je voulais qu’il soit le seul
C’était tellement Important pour moi
Je comprend rien ça me tue
On va droit dans un mur
Et je ne peut rien faire pour changer ça
Je dirais à première vue de t'accrocher et d'aller au bout de ta logique mais là tu souffres et il se comporte mal. Par contre avoir ce raisonnement pour une fille de vingt ans je suis époustouflé, chapeau. Mais tu es dans l'idéalisme "je voulais qu'il soit le seul", c'est beau mais parfois cela se heurte à la réalité. À ton âge, tu as tout le temps de trouver le bon et de construire pour de bon.
 
A
Aline07
Anonyme
Aujourd'hui cette époque est fini. Commence par le quitter. Ensuite fait de nouvelles rencontres: tu peux aller à la salle de sport, au ciné,... Moi aussi avant j'étais dans une relation toxique mais je me suis mise à redécouvrir le monde qui m'entoure et ça va beaucoup mieux. Tu penses ne jamais pouvoir en aimer un autre mais crois moi que si. C'est comme ceux qui disent qu'il ms ne pourrons jamais oublier leur premier ex. Elles disent toutes ça mais bien-sûr qu'elles vont l'oublier. Une fois qu'on est marié avec des enfants crois moi qu'on pense plus à son premier mec. Mais en vrai je comprends le truc de ne pas vouloir d'ex, j'étais pareille avant mais ça me gâchait la vie. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je suis pleinement heureuse j'ai arrêté d'avoir ce genre de souhaits. Et je me sens beaucoup mieux maintenant qu'avant.
 

Sujets populaires

Derniers messages