Je cherche ma vie ❤️😎😏

Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
 
Dernière édition:
Osirisse
Mythe
Messages
14 095
Age
15
Fofocoins
11 562
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà
Bonne chance 😌😅
 
S
Starlight
Anonyme
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà
Ohh . J’espère que tu trouvera ta vue dans ce cas ^^ .
C’est pas si facile 🥲
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
7 760
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Hm..
Tu les connais à peine..
trois hommes qui te branche bien apparemment
tu t'adresses aux hommes je suppose vue que je lis mes loulous
marco2 a de la concurrence
super il va y avoir un combat de coq ??
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
trois hommes qui te branche bien apparemment
tu t'adresses aux hommes je suppose vue que je lis mes loulous
marco2 a de la concurrence
super il va y avoir un combat de coq ??
trois hommes qui te branche bien apparemment
tu t'adresses aux hommes je suppose vue que je lis mes loulous
marco2 a de la concurrence
super il va y avoir un combat de coq ??
Ben je m'adresse je m'adresse pas forcément à eux mais voilà
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Que parce que en orthographe c'est toujours le masculin qui l'emporte tout simplement
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Salut ! Bon courage pour tes recherches ! Et fais attention à toi, on sait encore moins à qui on parle sur un forum 😅
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Bonne chance