Tu trouveras quelqu'un !Seule
Pour trouver un mec on fait pas de publicité 😬Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Et toi et toi tu crois vraiment que j'ai envie de me faire critiquerPour trouver un mec on fait pas de publicité 😬
Tu crois vraiment que quelqu'un va aller sur le forum et se dire "oh chouette je suis dans ses critères de sélection !" ?
Non, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?Et toi et toi tu crois vraiment que j'ai envie de me faire critiquer
Tu n'es pas seule, il suffit de regarder autour de toi !Je me sens seul en amour
Tu me blessé laNon, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?
C'est juste que fofo n'est pas un site de rencontre et tu viens clairement le polluer.
Qui que tu sois tu n'es pas là bienvenue dans la communauté foforumienne.
MerciTu n'es pas seule, il suffit de regarder autour de toi !
Oui je saisTu me blessé la
Et autour d'elle il n'y a pas fofo, qu'elle aille ailleurs trouver l'amour !Tu n'es pas seule, il suffit de regarder autour de toi !
Non mais arrête, tu vois pas qu'elle est pas bien ?Non, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?
C'est juste que fofo n'est pas un site de rencontre et tu viens clairement le polluer.
Qui que tu sois tu n'es pas là bienvenue dans la communauté foforumienne.
Je n'aime pas l'idée que n'importe qui puisse poster des annonces ici. Ça va se transformer en site de rencontre avec des vieux qui le tient sur leur âge pour pouvoir sortir avec des filles aussi stupide que...nan je m'arrête làEt autour d'elle il n'y a pas fofo, qu'elle aille ailleurs trouver l'amour !
Parce qu'elle est célibataire ? Être célibataire n'a jamais tué personne.Non mais arrête, tu vois pas qu'elle est pas bien ?
Viens pas chercher les problèmes stp ça devient chien au bout d'un momentEt autour d'elle il n'y a pas fofo, qu'elle aille ailleurs trouver l'amour !
💙Non mais arrête, tu vois pas qu'elle est pas bien ?
Peut-être qu'elle n'y arrive pas, faut être compréhensifEt autour d'elle il n'y a pas fofo, qu'elle aille ailleurs trouver l'amour !
S'est bon lafermeParce qu'elle est célibataire ? Être célibataire n'a jamais tué personne.
T relouS'est bon laferme
Ce qui l'a blessé c'est de voir que ses relations dure deux jours, comme avec Jules, mais en même temps elle le connaissais pas, c'était couru d'avance.Peut-être qu'elle n'y arrive pas, faut être compréhensif
Ce Qui me blesse c'est ce que tu disCe qui l'a blessé c'est de voir que ses relations dure deux jours, comme avec Jules, mais en même temps elle connaissais pas, c'était couru d'avance.
laisse tomberS'est bon laferme
Il fait ch*er il a détruit l'ambiance😞😢😭laisse tomber
Mais bon elle a besoin de contact physique et je la comprends !Ce qui l'a blessé c'est de voir que ses relations dure deux jours, comme avec Jules, mais en même temps elle le connaissais pas, c'était couru d'avance.
Quelle ambiance ?Il fait ch*er il a détruit l'ambiance😞😢😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏