Je cherche ma vie ❤️😎😏

S
Sigrid
Anonyme
quand tu seras adulte tu ne chercheras pas à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison donc il faudrait que ma vie habite aux alentours de ses deux ville il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Pour trouver un mec on fait pas de publicité 😬
Tu crois vraiment que quelqu'un va aller sur le forum et se dire "oh chouette je suis dans ses critères de sélection !" ?
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Pour trouver un mec on fait pas de publicité 😬
Tu crois vraiment que quelqu'un va aller sur le forum et se dire "oh chouette je suis dans ses critères de sélection !" ?
Et toi et toi tu crois vraiment que j'ai envie de me faire critiquer
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Non, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?
C'est juste que fofo n'est pas un site de rencontre et tu viens clairement le polluer.
Qui que tu sois tu n'es pas là bienvenue dans la communauté foforumienne.
Tu me blessé la
 
cielbleu
Légende
Messages
7 337
Age
43
Fofocoins
38 002
Genre
Homme
Non, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?
C'est juste que fofo n'est pas un site de rencontre et tu viens clairement le polluer.
Qui que tu sois tu n'es pas là bienvenue dans la communauté foforumienne.
Non mais arrête, tu vois pas qu'elle est pas bien ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Et autour d'elle il n'y a pas fofo, qu'elle aille ailleurs trouver l'amour !
Je n'aime pas l'idée que n'importe qui puisse poster des annonces ici. Ça va se transformer en site de rencontre avec des vieux qui le tient sur leur âge pour pouvoir sortir avec des filles aussi stupide que...nan je m'arrête là
 
G
Grana padano
Anonyme
Il fait ch*er il a détruit l'ambiance😞😢😭
Quelle ambiance ?
Juste pour t'avertir le mec qui essaye a moitié de te déranger depuis tout à l'heure, ciel bleu, a déjà fait des avances a d'autres membres du forum. Apparemment vous êtes deux à mal supporter le célibat, sauf qu'il a au moins vingt ans de plus que toi, donc fait attention.