Je cherche ma vie ❤️😎😏

cielbleu
Légende
Messages
5 240
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
Ce qui l'a blessé c'est de voir que ses relations dure deux jours, comme avec Jules, mais en même temps elle le connaissais pas, c'était couru d'avance.
Mais à qui tu parles bon sang ? Tu m'a cité alors que mon message disait tout autre chose
 
cielbleu
Légende
Messages
5 240
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
Quelle ambiance ?
Juste pour t'avertir le mec qui essaye a moitié de te déranger depuis tout à l'heure, ciel bleu, a déjà fait des avances a d'autres membres du forum. Apparemment vous êtes deux à mal supporter le célibat, sauf qu'il a au moins vingt ans de plus que toi, donc fait attention.
Tu dois confondre faire des avances et aider les gens dans leur problème, ce qui est différent, tu as pas l'air de faire la nuance
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sa s'est pas se que j'appelle être gentil
Peut-être est-il aussi exaspéré par ce que tu as entrepris dans cette discussion. Pour commencer des relations virtuels sérieuses, il faut peut-être s'y prendre autrement que comment tu as fais ? Tu es en train de forcer une rencontre plutôt que de laisser parler de réels sentiments. Tout ce que tu vas faire, c'est attirer des garçons qui n'auront pas d'autres perspectives que de se servir de toi. Commence par t'intégrer au forum sans chercher à trouver quelqu'un spécialement, sans regarder les garçons comme des... Produits intéressants dans un supermarché. Si tu aimes vraiment quelqu'un, tes sentiments parleront d'eux mêmes. Ce qui est exaspérant, c'est de voir que tu veux à tout pris être en couple, et ça, ce n'est généralement pas synonyme de réel amour. Enfin, je crois.
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
S'est bon j'ai compris vous voulez pas de moi dans fofo de toute façon vous avez gagné je vais supprimer mon compte et vous serez contant ! 😞😤😡
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
S'est bon j'ai compris vous voulez pas de moi dans fofo de toute façon vous avez gagné je vais supprimer mon compte et vous serez contant ! 😞😤😡
J'ai jamais dis que je ne voulais pas de toi ici, et je crois que les autres non plus !
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Non, mais en disant deux fois "et toi" tu croyais ménager un effet ?
C'est juste que fofo n'est pas un site de rencontre et tu viens clairement le polluer.
Qui que tu sois tu n'es pas là bienvenue dans la communauté foforumienne.
C'est ce qu'on m'a fait comprendre et en plus tu as liker
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Tout le monde est le/la bienvenu/e sur ce forum. Et tu n'es pas une exeption. Ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est quand créant un topic comme ça, et que tu trouve qqun, ca ne serra peut-être pas tes vrais sentiments.
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Tout le monde est le/la bienvenu/e sur ce forum. Et tu n'es pas une exeption. Ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est quand créant un topic comme ça, et que tu trouve qqun, ca ne serra peut-être pas tes vrais sentiments.
Et alors s'est pas votre problème