Oui mais on veut pas que tu souffres, c'est pour ça qu'on te dis çaEt alors s'est pas votre problème
Oui mais on veut pas que tu souffres, c'est pour ça qu'on te dis çaEt alors s'est pas votre problème
Écoute j'ai l'habitude de souffrir d'accord de toute façon il y a le monde entier qui a joué avec mon cœur donc j'ai l'habitudeOui mais on veut pas que tu souffres, c'est pour ça qu'on te dis ça
J’ai l’impression de lire une annonce Leboncoin.Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Mais que connais-tu d’eux justement ? Pas grand chose à mon avis.Si j'aime eu et leur foto
Oui je suis d’accord avec toi mais bref…HEIWAAA ÇA FAIS LONGTEMPSSSSS!!J’ai l’impression de lire une annonce Leboncoin.
Également (ne le prend pas mal), tu es là depuis à peine deux semaines et avec des vues sur déjà trois personnes ? C’est un peu exagéré, tu ne trouves pas ?
J’ai l’impression d’être retournée au collège, à subir des histoires stupides de couples qui ne durent que quelques heures.
J’espère qu’au lycée ça sera différent.
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de "provoquer" les sentiments, tu ne veux pas laisser faire les choses ? Je comprends que tu sois en manque d’amour/d’affection, mais il y a tant d’autre choses qui peuvent combler, qu’un amour sûrement superficiel.
Tu as seulement 13ans, tu ne devrais pas donner tant d’informations personnelles sur toi. Internet est dangereux, surtout si on ne fait pas attention, je parle en connaissance de cause.
Mais que connais-tu d’eux justement ? Pas grand chose à mon avis.
C’est triste d’aimer quelqu’un juste pour son apparence… c’est malheureusement le cas de plus en plus, et ça m’attriste.
Enfin à part ça, bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Maintenant je retourne dans mon terrier, à bientôt les amis. 🫡
Lol Adam tu n'as pas dit que tu avais 16 ans 🤣🤣🤣Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Nn merci je le connaisLol Adam tu n'as pas dit que tu avais 16 ans 🤣🤣🤣
Ah tu ne t'entends pas bien avec lui ?Nn merci je le connais
Ah m*rdeOn sait disputer y a pas longtemps
Si ce n'est pas trop indiscret, vous vous êtes disputés pourquoi ? 👀Ouai mais sa s'est calmer entre temps
Oh OK et pardon encore 🤣Pour mon tout premier poste
Pas graveOh OK et pardon encore 🤣
C'est un mec 😂Il/elle disait que je n'étais pas la seule et que il y avait pire et moi je pensait qu'il/elle parlait d'elle/lui
Bah transforme toute les conjugaison au pronom personnel ilC'est un mec 😂
Et je n'ai pas compris ton message 😭
Oui mais c'est un peu confusBah transforme toute les conjugaison au pronom personnel il
En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.C'est un mec 😂
Et je n'ai pas compris ton message 😭
Ahhh OK. 😭En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.
( voilà ce que j'ai compris )
Ben oui, il y a toujours pire, même si on s'y attend pas !En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.
( voilà ce que j'ai compris )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏