Je cherche ma vie ❤️😎😏

Misaki3010
Hyper actif
Messages
67
Age
27
Fofocoins
1 617
Courage à toi l'amour ça viens tout seul sens que tu y attendes
Moi je te dit vos mieux être seule que mal accompagnée
Et pour ton âge c'est un peu trop tôt moi mon premier je les eux à mes 16 ans
A 13 ans les gens sont pas assez matures. tu es encore jeune profite de ta vie de célibataire ^^
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
82 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
J’ai l’impression de lire une annonce Leboncoin.

Également (ne le prend pas mal), tu es là depuis à peine deux semaines et avec des vues sur déjà trois personnes ? C’est un peu exagéré, tu ne trouves pas ?
J’ai l’impression d’être retournée au collège, à subir des histoires stupides de couples qui ne durent que quelques heures.
J’espère qu’au lycée ça sera différent.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de "provoquer" les sentiments, tu ne veux pas laisser faire les choses ? Je comprends que tu sois en manque d’amour/d’affection, mais il y a tant d’autre choses qui peuvent combler, qu’un amour sûrement superficiel.

Tu as seulement 13ans, tu ne devrais pas donner tant d’informations personnelles sur toi. Internet est dangereux, surtout si on ne fait pas attention, je parle en connaissance de cause.
Si j'aime eu et leur foto
Mais que connais-tu d’eux justement ? Pas grand chose à mon avis.
C’est triste d’aimer quelqu’un juste pour son apparence… c’est malheureusement le cas de plus en plus, et ça m’attriste.

Enfin à part ça, bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ce que tu cherches.



Maintenant je retourne dans mon terrier, à bientôt les amis. 🫡
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 811
Age
14
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’ai l’impression de lire une annonce Leboncoin.

Également (ne le prend pas mal), tu es là depuis à peine deux semaines et avec des vues sur déjà trois personnes ? C’est un peu exagéré, tu ne trouves pas ?
J’ai l’impression d’être retournée au collège, à subir des histoires stupides de couples qui ne durent que quelques heures.
J’espère qu’au lycée ça sera différent.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de "provoquer" les sentiments, tu ne veux pas laisser faire les choses ? Je comprends que tu sois en manque d’amour/d’affection, mais il y a tant d’autre choses qui peuvent combler, qu’un amour sûrement superficiel.

Tu as seulement 13ans, tu ne devrais pas donner tant d’informations personnelles sur toi. Internet est dangereux, surtout si on ne fait pas attention, je parle en connaissance de cause.

Mais que connais-tu d’eux justement ? Pas grand chose à mon avis.
C’est triste d’aimer quelqu’un juste pour son apparence… c’est malheureusement le cas de plus en plus, et ça m’attriste.

Enfin à part ça, bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ce que tu cherches.



Maintenant je retourne dans mon terrier, à bientôt les amis. 🫡
Oui je suis d’accord avec toi mais bref…HEIWAAA ÇA FAIS LONGTEMPSSSSS!!
 
Messages
8 492
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour comme dit le titre je cherche ma vie.Je m'appelle Lili j'ai 13 ans je vais passer en 4 ème et j'habite entre Boën et Montbrison il faut que il est maximun 16 ans .moi d'après mon ex et mes potes chui belle chui très contact physique...je parlerai du reste en MP voilà bisous les loulou
Lol Adam Adam tu n'as pas dit que tu avais 16 ans 🤣🤣🤣
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Il disait que je n'étais pas la seule et que il y avait pire et moi je pensait qu'il parlait de lui
 
Dernière édition: