J'avais juste envie de le ďire

Ananaaa
Hyper actif
Messages
80
Fofocoins
1 827
En ce moment je vois que des couples PARTOUT que ce soit les réseaux quand je sors ou même mon entourage...
Ça me rends malade de les voir heureux car je les envie énormément, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la chance d'être heureuse comme eux.
Moi aussi j'aimerais qu'on me regarde avec CE regard et qu'on me dise "je t'aime *mon prénom" mais à chaque fois que quelqu'un me plaît ça finit toujours pareil, il me rejette et certains ne font pas que de me rejetter, ils le disent à tout le monde pour m'humilier.
J'ai peu de confiance en moi surtout à cause de mon ancienne meilleure amie toxique qui ne m'a pas du tout aider à retrouver confiance en moi, mon entourage ne m'a pas aidé non plus.
Je demande juste d'être aimé et de recevoir de l'attention, c'est si compliqué que ça de m'aimer !?
Est-ce que moi aussi je pourrais être aimé un jour ? Faut-il vraiment être belle pour être aimé ?
 
A
aqwzsx
Anonyme
On peut être heureux sans être en couple, ce qu'il faut c'est l'estime de soi. Et c'est sûr que les "meilleurs amis" toxiques, c'est pas le mieux pour ça, loin de là.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Déjà aimé toi et puis dit toi que les moche on un amoureux
Mais moi je me dit mais combien de t'en sa vas durée
J'envie plus du tout et quand on a pas été aimer a quoi sa sert avoir un homme qui dit je t'aime
Pour avoir une rupture après dit toi que ces une illusion :cool:
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
En ce moment je vois que des couples PARTOUT que ce soit les réseaux quand je sors ou même mon entourage...
Ça me rends malade de les voir heureux car je les envie énormément, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la chance d'être heureuse comme eux.
Moi aussi j'aimerais qu'on me regarde avec CE regard et qu'on me dise "je t'aime *mon prénom" mais à chaque fois que quelqu'un me plaît ça finit toujours pareil, il me rejette et certains ne font pas que de me rejetter, ils le disent à tout le monde pour m'humilier.
J'ai peu de confiance en moi surtout à cause de mon ancienne meilleure amie toxique qui ne m'a pas du tout aider à retrouver confiance en moi, mon entourage ne m'a pas aidé non plus.
Je demande juste d'être aimé et de recevoir de l'attention, c'est si compliqué que ça de m'aimer !?
Est-ce que moi aussi je pourrais être aimé un jour ? Faut-il vraiment être belle pour être aimé ?
Bonjours vous voulez parler avez moi
 
A
aqwzsx
Anonyme
Il y a plein de toxique moi je les appel les cafard
Eh oui, il faut fuir les PN et autres enflures pour s'entourer de gens sains. Au lycée, j'avais des amitiés toxiques, depuis que je suis rentré à la fac je suis bien + sélectif dans mes amitiés, aujourd'hui j'ai peu d'amis, mais ce sont de très bons amis, et je vois la différence en terme d'estime de moi-même.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment