J'avais juste envie de le ďire

Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
Je sais pas apparemment tu trouve pas de chéri parle moi de sa
Mmh il n'y a pas vraiment grand chose à dire,
Je n'ai jamais eu de chance pour en trouver un, les garçons se moquent beaucoup de moi et me disent que je suis moche.
J'ai été amoureuse d'un garçon pendant 4 ans et quand il l'a appris il m'a humilié devant tout le monde.
Ensuite quand j'ai réussi à pouvoir aimer quelqu'un de nouveau, il s'est mis en couple avec mon amie.
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
Mmh il n'y a pas vraiment grand chose à dire,
Je n'ai jamais eu de chance pour en trouver un, les garçons se moquent beaucoup de moi et me disent que je suis moche.
J'ai été amoureuse d'un garçon pendant 4 ans et quand il l'a appris il m'a humilié devant tout le monde.
Ensuite quand j'ai réussi à pouvoir aimer quelqu'un de nouveau, il s'est mis en couple avec mon amie.
Ah oui effectivement
Mais tu sais il y a des c*ns partout
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
A parlé amoureux ??? Je lui raconte juste des problèmes 😅 en plus je ne le connais même pas. Si ça se trouve il a 10 ans de plus que moi donc bon
Oui je pense que je suis plus vieux mais moi j'ai pas parler age je veut juste écouter
 
Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
Oui je pense que je suis plus vieux mais moi j'ai pas parler age je veut juste écouter
De toute façon si c'est juste pour parler on s'en fou de l'âge, en plus le but de ce site c'est d'être anonyme (enfin pour ceux qui le souhaitent)
 
Caramelle
Légende
Messages
5 828
Age
54
Fofocoins
33 604
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ha oui mais ta le t'en de draguer et en plus ta pas fini de changer au niveau de ton corp t'es pas adulte encore je connaît des couple de 30ans ecart
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment