J'avais juste envie de le ďire

Force tranquille
Passionné
Messages
1 519
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
En ce moment je vois que des couples PARTOUT que ce soit les réseaux quand je sors ou même mon entourage...
Ça me rends malade de les voir heureux car je les envie énormément, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la chance d'être heureuse comme eux.
Moi aussi j'aimerais qu'on me regarde avec CE regard et qu'on me dise "je t'aime *mon prénom" mais à chaque fois que quelqu'un me plaît ça finit toujours pareil, il me rejette et certains ne font pas que de me rejetter, ils le disent à tout le monde pour m'humilier.
J'ai peu de confiance en moi surtout à cause de mon ancienne meilleure amie toxique qui ne m'a pas du tout aider à retrouver confiance en moi, mon entourage ne m'a pas aidé non plus.
Je demande juste d'être aimé et de recevoir de l'attention, c'est si compliqué que ça de m'aimer !?
Est-ce que moi aussi je pourrais être aimé un jour ? Faut-il vraiment être belle pour être aimé ?
Je me posais également les mêmes questions il n'y a pas longtemps.
Je me suis dis qu'un jour quelqu'un m'aimera. La beauté extérieur n'a pas d'importance quand on aime quelqu'un. C'est surtout la beauté intérieure qui compte. Un jour, tu trouveras la personne qui t'aimera et tu te sentiras spéciale à ses yeux. Il suffit juste de patienter un peu.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment