Oula, je veux pas de sugar daddyPeut être 40 ans de plus il y a pas ages sa commence par le virtuel et après le réelle de l'amour
Je voulais juste écouter moiOula, je veux pas de sugar daddy
Il a 48 ans (d'après ce que j'ai lu) et j'en ai 15
Bas non t'es mûr pour conseiller moi 53 je devrait aller me coucher j'écoute du gothique laJe voulais juste écouter moi
Si mon age dérange
Pas de soucis
Je parle plus
En revoir
Je me posais également les mêmes questions il n'y a pas longtemps.En ce moment je vois que des couples PARTOUT que ce soit les réseaux quand je sors ou même mon entourage...
Ça me rends malade de les voir heureux car je les envie énormément, j'ai l'impression que je n'aurai jamais la chance d'être heureuse comme eux.
Moi aussi j'aimerais qu'on me regarde avec CE regard et qu'on me dise "je t'aime *mon prénom" mais à chaque fois que quelqu'un me plaît ça finit toujours pareil, il me rejette et certains ne font pas que de me rejetter, ils le disent à tout le monde pour m'humilier.
J'ai peu de confiance en moi surtout à cause de mon ancienne meilleure amie toxique qui ne m'a pas du tout aider à retrouver confiance en moi, mon entourage ne m'a pas aidé non plus.
Je demande juste d'être aimé et de recevoir de l'attention, c'est si compliqué que ça de m'aimer !?
Est-ce que moi aussi je pourrais être aimé un jour ? Faut-il vraiment être belle pour être aimé ?
Je m'en fou de l'âge je suis juste là pour demander des conseils et c'est un avantage de demander à des adultesJe voulais juste écouter moi
Si mon age dérange
Pas de soucis
Je parle plus
En revoir
Ok alors je ŕesteJe m'en fou de l'âge je suis juste là pour demander des conseils et c'est un avantage de demander à des adultes
OuiElle a raison en plus on a expérience un vecu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏