Mais ouiii , a moi aussi d’ailleurs ;-; . Mais sinon moi je passe plutôt un bon hiver vu que suis dans l’hémisphère Sud . Et toi ? 🙃✨️
comment ça pas lisible ? XD
Littéral ^^ ouai ça va; je me défoule sur mon pc et toi ton été ^^?
Mais ouiii , a moi aussi d’ailleurs ;-; . Mais sinon moi je passe plutôt un bon hiver vu que suis dans l’hémisphère Sud . Et toi ? 🙃✨️
Y a beaucoup de sinon
Sinon ça va ?
comment ça pas lisible ? XD
elle est nickel !
je t'assure qu'avec la fac j'ai choppé une écriture de médecin et ça rend pas pareil XD
Tu as une belle écriture
Tant mieux uwuOui ça va
Eh mais ton écriture elle est pas du tout illisible. C’est même facile à lire en plus elle est originale ta façon d’écrire ^^ . C’est mieux que d’avoir une écriture basique
Je passe un assez bon été, faut juste que je me motive je vais mieux quand je suis motivé xD
Littéral ^^ ouai ça va; je me défoule sur mon pc et toi ton été ^^?
Maiiiiis tu rigoles t'écris trop bien TvT
Oh okkk TvT ✨Oui beaucoup mais ça va vu que dès fois il y a le soleil ☀ comme aujourd'hui.
Oh merci 😭👉👈✨Eh mais ton écriture elle est pas du tout illisible. C’est même facile à lire en plus elle est originale ta façon d’écrire ^^ . C’est mieux que d’avoir une écriture basique
Je passe un assez bon été, faut juste que je me motive je vais mieux quand je suis motivé xD
( ça se voit tu t'es amusé à changer les couleurs xD ✨)
Je voulais dire pareil.
L'écriture est très lisible. T'as combien de stylos de couleur ?
Oh merci 😭👉👈✨Maiiiiis tu rigoles t'écris trop bien TvT
Sinon moi ya eu mieux ya eu pire 🗿 en vrai ça passe ;^; et toi UwU ?
Oui xD13 couleurs alors !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏