UwUOh merci 😭👉👈✨
Merciii :3Tiens, un peu de love pour te soutenir 💛💛💛✨
C bien UvU j'espère que ça va durer comme ca UvUMoi ça va plutôt bien (pour l'instant 😭)
UwUOh merci 😭👉👈✨
Merciii :3Tiens, un peu de love pour te soutenir 💛💛💛✨
C bien UvU j'espère que ça va durer comme ca UvUMoi ça va plutôt bien (pour l'instant 😭)
De rien, c'était sincère uwuUwU
Merciii :3
Haha j'espère aussi ! 😅✨C bien UvU j'espère que ça va durer comme ca UvU
Coool ☀️Je passe aussi un bon été
C'est mignon, ça me fait penser à une grenouille (le ;_; ), ne me demande pas pourquoi.Voir la pièce jointe 15729
La gueule du " ;_; " 🤣
Si si , moi je suis là mais en ce moment le soir je m'ennuie loll
après moi je kiff mon écriture en vaguelette XD
Non mais je te rassure tu écris très bien et c'est très lisible à la vue !
J'adore ton écriture ;^;
HelloBonjour
Nan et toi?Ça va ?
Je comprends, j'espère que ça ira ☀️✨J'adore ton écriture ;^;
Moi la miennyedt instable et change tout le temps ;-; (comme moi hum.)
Ducoup bah mon été pas vraiment.
Je suis trop insolent, je répond souvent sèchement, sur un ton pas "adapté" ducoup je me fais engueuler, je suis grave surveiller, j'angoisse de fou par rapport à Lundi, enfin bref.
Merci beaucoup ;v;Non mais je te rassure tu écris très bien et c'est très lisible à la vue !
Je suis pas sympa, ils ne le sont pas en retour.Je comprends, j'espère que ça ira ☀️✨
Mais ceux qui t'engueules pourraient être plus sympa avec toi quand même...
C'est pas de ta faute ;-; Mais je comprends ce que tu veux direJe suis pas sympa, ils ne le sont pas en retour.
Bah si c'est pas faute ;-;C'est pas de ta faute ;-; Mais je comprends ce que tu veux dire
Non ;-;Bah si c'est pas faute ;-;
Genre c'est pas ma faute si je suis insupportable ? ;-;Non ;-;
Le plus souvent dans ce genre de conflits, ce n'est pas de la faute d'une seule personne, mais des torts partagés.Genre c'est pas ma faute si je suis insupportable ? ;-;
Genre c'est pas ma faute si je suis insupportable ? ;-;
Voilà 😌Le plus souvent dans ce genre de conflits, ce n'est pas de la faute d'une seule personne, mais des torts partagés.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏