J’attend la mort

  • Auteur de la discussion Ghost
  • Date de début
G
Ghost
Anonyme
C’est un peu intense comme titre mais c’est ce qui se passe.
Avant que je vous explique il faut que vous compreniez certaine chose. C’est mon troisième texte sur ce forum et j’écris des texte comme ça parce que les gens peuvent ressentir ma souffrance. J’ai toujours été comme ça, pessimiste. J’ai 18 ans bientôt 19 ans et j’ai lâcher l’école à 16 ans parce que j’étais malheureux, j’ai lâcher toute mes jobs parce que j’étais malheureux. Et la présentement je vous écris dans un hôtel. Je suis à l’hôtel depuis 3 jours. Ma mère m’a jeter dehors, elle m’a jeter dehors 4 fois sauf que là je suis bannis de chez moi. Je paye toute mes chose sur une carte de crédit pour continuer à vivre mais que je pourrais jamais rembourser. Je vais devoir 3000$ à la banque. Je doit quitter l’hôtel dimanche matin, je vais sûrement mettre fin à mes jours et si je le fait pas je vais mourir de froid. Je suis un fardeau pour tout le monde, je veux pas travailler, personne veux loger quelqu’un qui fou rien et c’est normal. Y a rien qui m’intéresse, j’ai aucun but aucun projet. Pas d’argent, ma être à la rue dimanche. J’ai 18 ans et ma vie est à cause de mes choix. Je pourrais toujours me reprendre en mains et travailler mais c’est pas ça que je veux alors je fait ce qui me tente mais ça va sûrement me coûter la vie
 
E
Elle
Anonyme
Tu ne peux pas baisser les bras. J’ai et je connais une situation un peu similaire. Tu déprimes et ton envie de rien n’arrange pas les choses. Dans cette situation le plus important c’est de sortir, de voir du monde, de trouver tout ce qui pourrait te plaire. J’ai conscience que ce n’est pas facile et que tu n’en as tout simplement pas envie. Peut-être que ta famille t’as rejeté pour te faire prendre conscience de tout ça, même si leur décision est sûrement abrupte. Essaie de te renseigner sur internet comme l’onisep ou de rencontrer une conseillère d’orientation. Pour ce qui est de ton état mental je ne peux que te conseiller de voir un psy. Souvent cette idée ne plait pas parce que « on est pas malade » mais crois moi on a tous besoin d’un psy, vraiment tous. Je ne sais pas dans quel ville tu es mais dans la mienne il y a « la maison des ados » un centre d’écoute gratuite. Autrement tu peux te renseigner mais il me semble que tu peux prendre rdv auprès de spécialiste gratuitement. Voilà j’espère t’avoir aidé et que tu iras mieux. Sache que tu n’es jamais seul, il y a toujours des gens sur qui s’appuyer quand ça ne va pas : )
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Si tu as écris ce qu'on lit, c'est que tu a besoin d'aide. Dans l'état où tu es, une possibilité, tu commets une infraction, les gendarmes te ramassent, puis tu laisses aller les événements. Un vol vite fait sans violence et hop, on te prend en charge! Sûr que tu as besoin de soins et de support, c'est pas marrant, mais y a des possibilités. Au bout de ton tunnel, il y a une vie à vivre, là, tu es comme on dit au neutre. Pas la peine de t'enlever la vie, elle va partir toute seule à un moment que tu dois éloigner.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment