Jaloux d'acteurs que ma copine admire

• Auteur de la discussion Anonymeeeeeeee
  • Date de début
A
Anonymeeeeeeee
Anonyme
Bonjour , ma copine est fan d'acteurs/chanteurs et je ne supporte pas cela, la façon dont elle parle d'eux et les étoiles dans les yeux qu'elle as déc leurs visages traversent son esprit.. ça me rend juste triste et énervé et je me met a lui faire la tête pour ça , sachant qu'elle ne me comprend pas car pour elle "ce n'est qu'une série".. mais moi j'ai du mal a consevoir le fait qu'elle admire d'autres hommes que moi même.. on entend beaucoup parlé de femmes qui sont jalouse d'actrices que leurs homme admire , mais jamais l'inverse c'est pourquoi j'écris ceci je voudrais savoir si ma jalousie est justifiée ou si je devrai vraiment me remettre en question car ce n'est pas normal ?

F
Feronia
Anonyme
Je trouve qu'être jaloux d'une célébrités est injustifié. Ce sont des personnes qu'elle ne rencontrera sûrement jamais, le fait de regarder quelqu'un ou d'être fan de quelqu'un ne l'empêche pas de t'aimer. L'admiration que l'on porte à une star n'a rien à voir avec l'amour qu'il peu y avoir dans un couple. Relativise et profite des moments passer avec elle.

A
Anonymeeeeeeee
Anonyme
Même si l'admiration devient l'amour, elle n'a probablement aucune chance de rencontrer ces acteurs
Mais c'est le fait que si elle les rencontre un jour elle serait capable de me lâcher..

G
Grana padano
Anonyme
Mais c'est le fait que si elle les rencontre un jour elle serait capable de me lâcher..
Tu divagues...ces scénarios sont improbable ...
Elle ne peut pas être amoureuse de ces acteurs puisqu'elle ne les connait pas. Comme les autres l'ont déjà explique, il y a une différence entre le sentiment qu'elle ressent envers eux et celui qu'elle ressent envers toi.
En un certain sens c'est bien que tu te poses la question et que tu t'interroger sur le fait que les femmes en veulent souvent a leur mari d'admirer les actrices, mais jamais l'inverse. Je dirais que c'est notre culture, notre société est faite ainsi et il va falloir apprendre a combattre tous ces préjugés stupides qui nous sépare de l'égalité homme femme. Ton interrogation et ton inquiétude prouve que tu es impliqué dans cette relation, et c'est pour moi, avant toute chose, l'ingrédient principal dans un couple.
Malheureusement, pour en avoir fait l'expérience il ne faut pas être trop...comment dire...possessif ? Paranoïaque ? Dans une relation car cela produit l'effet inverse, la personne se sent enfermée avec nous, moins libre. Plus on veux la/le protéger des autres pour ne pas qu'il rencontre d'autres personnes plus il/elle va chercher à s'en aller.
Ne brise pas ce fragile équilibre.
Essaye de lui parler, de passer de bons moments avec elle quoi ! Mais laisse la admirer ces acteurs et ne lui fais pas la tête pour ça, au risque de tout foutre en l'air...comme moi ! Et je t'assure après, on s'en mord les doigts ! 😮‍💨

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais tu realise un peut ce que tu dit comme bêtises
Il ont tellement de fans et il sont un milieux différent
Que tu imagine qu'il vont la choisir elle par miracle
C'est comme le loto un milliard de chance que sa arrive
Elle sera vieille ici la
Par contre a forcé de lui prendre la tête tu vas finir par la perdre
Bêtement a cause une télé
Tu trouve pas qué tes un peut bête de te démolir pour une chose virtuel
Alors qu'il y a plus graves dans le monde a gérer
A moins que tes pas problème

L
lors que
Anonyme
ce sont des fantasmes d'ado les acteurs et le reste.
toi tu es la et le reste ce sont des rêves ou des des délires.
ils ne sont en aucun cas un danger pour vous deux.
laisse la imaginer ce qu'elle veut et la vraie vie est avec toi.
ca lui passera .

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Salut, ça peut paraître normal d'être fan pour quelqu'un, ça veut pas dire pour autant tromper la personne avec qui tu vis, ça reste qu'un fan, un idole sans plus

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Remet toi en question c'est n'importe quoi .... Jamais elle les rencontrera et même si elle les rencontrais par le plus pur des hasards , la pers en face en aurait rien a fr . Parceque tu as ptêtre choisi ta chérie mais TLM ne la désire pas comme toi . Puis ya sûrement une différence d'âge entre ces gens qu'elle "admire" et elle même . Et même si yen a pas c'est pareil.
Ta jalousie est excessive. Tu devrais travailler dessus tant que tu as le temps ;)

T
Troublee
Anonyme
Bonjour , ma copine est fan d'acteurs/chanteurs et je ne supporte pas cela, la façon dont elle parle d'eux et les étoiles dans les yeux qu'elle as déc leurs visages traversent son esprit.. ça me rend juste triste et énervé et je me met a lui faire la tête pour ça , sachant qu'elle ne me comprend pas car pour elle "ce n'est qu'une série".. mais moi j'ai du mal a consevoir le fait qu'elle admire d'autres hommes que moi même.. on entend beaucoup parlé de femmes qui sont jalouse d'actrices que leurs homme admire , mais jamais l'inverse c'est pourquoi j'écris ceci je voudrais savoir si ma jalousie est justifiée ou si je devrai vraiment me remettre en question car ce n'est pas normal ?
Une célébrités est une licorne.
En vrai ils sont rarement comme à la tv.

Ils ont photographe, maquilleur pro, retouche.

Elle est fan de personne qui finalement n'existe pas....

LaiSes là faire il n'y a pa de mal

De ton côté il doit bien y avoir de célébrités que tu aimes regarder que tu trouves jolies non?

Et j'imagine que dans ta tête, ta copine et célébrités n'ont rien se comparable et que ta copine n'a pas à être jalouse?

Et bien là c'est pareiole

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Une célébrités est une licorne.
En vrai ils sont rarement comme à la tv.

Ils ont photographe, maquilleur pro, retouche.

Elle est fan de personne qui finalement n'existe pas....

LaiSes là faire il n'y a pa de mal

De ton côté il doit bien y avoir de célébrités que tu aimes regarder que tu trouves jolies non?

Et j'imagine que dans ta tête, ta copine et célébrités n'ont rien se comparable et que ta copine n'a pas à être jalouse?

Et bien là c'est pareiole
Ils sont retouchés ces gens là!! Et puis quand bien même, ces personnes s'adressent à des personnes non lambda

T
Troublee
Anonyme
Tu comprends pas ? Je veux dire que ces personnes s'adresses généralement à des personnes connus
Heu, oui et non, elles s'adressent aussi à leur public....

J'ai l'impression qu'on est parti pour un dialogue de sourd car je te répond mais en même temps je ne suis pas sûr d'avoir compris😅

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 350

Oui elle serait capable d'avoir une aventure avec..

Mais ça s'arrête là..

Puisque ils profiteront d'une partie de jambes en l'air et puis la jette..

Rassure toi y pas que elle qui ferait ça..

Beaucoup (énormément) de Nanas céderait à une grande star même si il n'y paraît pas ou n'en parle jamais..

Ya même des Nanas qui cèdent à de parfaits inconnus qui n'ont rien de particulier..

Pareil pour les "hommes" ..

C'est la vie..

J
jspp
Anonyme
grosse question je suis totalement en crush sur mon cousin mais vous trouvez pas sa un peu bizarre ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !