Mais c'est le fait que si elle les rencontre un jour elle serait capable de me lâcher..
Tu divagues...ces scénarios sont improbable ...
Elle ne peut pas être amoureuse de ces acteurs puisqu'elle ne les connait pas. Comme les autres l'ont déjà explique, il y a une différence entre le sentiment qu'elle ressent envers eux et celui qu'elle ressent envers toi.
En un certain sens c'est bien que tu te poses la question et que tu t'interroger sur le fait que les femmes en veulent souvent a leur mari d'admirer les actrices, mais jamais l'inverse. Je dirais que c'est notre culture, notre société est faite ainsi et il va falloir apprendre a combattre tous ces préjugés stupides qui nous sépare de l'égalité homme femme. Ton interrogation et ton inquiétude prouve que tu es impliqué dans cette relation, et c'est pour moi, avant toute chose, l'ingrédient principal dans un couple.
Malheureusement, pour en avoir fait l'expérience il ne faut pas être trop...comment dire...possessif ? Paranoïaque ? Dans une relation car cela produit l'effet inverse, la personne se sent enfermée avec nous, moins libre. Plus on veux la/le protéger des autres pour ne pas qu'il rencontre d'autres personnes plus il/elle va chercher à s'en aller.
Ne brise pas ce fragile équilibre.
Essaye de lui parler, de passer de bons moments avec elle quoi ! Mais laisse la admirer ces acteurs et ne lui fais pas la tête pour ça, au risque de tout foutre en l'air...comme moi ! Et je t'assure après, on s'en mord les doigts ! 😮💨