Mah mais c'est gentil 🥰C’est une très bonne idée, et puis ça changerait des habituels concours de poèmes ! ✨
Lili de Washington tu dois absolument participer ! 😭✨
Mah mais c'est gentil 🥰C’est une très bonne idée, et puis ça changerait des habituels concours de poèmes ! ✨
Lili de Washington tu dois absolument participer ! 😭✨
Normal UwUMah mais c'est gentil 🥰
Ce concours (Où l'on va s'éclater comme des petits diables) ne se fera, rassurez-vous, pas sans moi 😌Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat
Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)
Aww merci… ❤️UwUArtémis 84 a effectivement une très belle voix ! UwU
Oui, malheureusement.Mais il y a la timidité…
Mais nonnnnn dis pas ça, je suis sûre que tu as une très belle voix. ^^En tout cas moi je réfléchis avant parce que c’est dans ma nature de chanter faux xD
De rien c’est vraie UwUAww merci… ❤️UwU
Jaaa 😢Oui, malheureusement.
Ah euh pas sure ça xDMais nonnnnn dis pas ça, je suis sûre que tu as une très belle voix. ^^
Lets gooo moi c "si vuelvo a Nacer " de BiaAlors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat
OkiiiiiLets gooo moi c "si vuelvo a Nacer " de Bia
VoilaaaOkiiiii
Haha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
Euh chante une chanson qui existe si possible je pense, et puis garde bien en tête queHaha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭
😂 😂 😂 😂 alors il Faudrait mieux que je participe pas 😂 😂Euh chante une chanson qui existe si possible je pense, et puis garde bien en tête queLili de Washington va participer 😭✨
Mais j'ai pas dit ça ! UwU😂 😂 😂 😂 alors il Faudrait mieux que je participe pas 😂 😂