C'est le cas x)Ça y est du coup j'ai écouté, mais je sais pas si c'est mes écouteurs ou moi, mais on entend casiment que les grognements 😅
C'est le cas x)Ça y est du coup j'ai écouté, mais je sais pas si c'est mes écouteurs ou moi, mais on entend casiment que les grognements 😅
Bon du coup j'avais une image de cochon qui grogne tout du long 🤣C'est le cas x)
🤣🤣 Moi c'était l'image d'un daron qui monte des escaliers, une ceinture à la main, pour aller frapper son fils qui a fait nimp 😭😭Bon du coup j'avais une image de cochon qui grogne tout du long 🤣
C'est normal 😌🍴Ça y est du coup j'ai écouté, mais je sais pas si c'est mes écouteurs ou moi, mais on entend casiment que les grognements 😅
Ok xDPareil alors comme a on fera le jury à nous deux 😂 😂 😂
Pareil :'DÇa y est du coup j'ai écouté, mais je sais pas si c'est mes écouteurs ou moi, mais on entend casiment que les grognements 😅
Désolé j'ai pas pu écouter en entier j'avais une image de cochon dans la tête🤣🤣🤣
Je meurs de rire. Vas y j'ai cherché un gif cochon ça mettait des steak jppp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Désolé j'ai pas pu écouter en entier j'avais une image de cochon dans la tête🤣🤣🤣
Je meurs de rire. Vas y j'ai cherché un gif cochon ça mettait des steak jppp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il est adorable 🥺
p***ain 😂🥲🤣🤣 Moi c'était l'image d'un daron qui monte des escaliers, une ceinture à la main, pour aller frapper son fils qui a fait nimp 😭😭
Heu non j’y réfléxhissais justement 60 sec seulementFaut chanter une chanson en entière ? 🤔
C'est long 🥲 je ferais peut être un peu moins enfin si je le fais parce que je suis pas encore sûr 😅Heu non j’y réfléxhissais justement 60 sec seulement
Humains, je vous présente "Viens voir Papa" 🤭
Oublié, c'est chiant 😑Finalement je suis entrain d'améliorer la chanson, pour que l'on entend mieux ma voix 😉
Merci 😭😝✨️Incroyable 😭😭😭
HihiMerci 😭😝✨️
Elle a vraiment une imagination 😭😭😭C’est génial… 😭😂✨