Merkiii <3 ✨oui tu peux aller au jury
Merkiii <3 ✨oui tu peux aller au jury
On peu faire un groupe de 2 alors qui s'appellera les casseroles 🤣🤣Oooh c grave cool :0 après moi g une voie de m*rde et jsp chanter donc on va éviter 🤡✨
On peu faire un groupe de 2 alors qui s'appellera les casseroles 🤣🤣
Avec mon groupe tu veux qu'on fasse les choeursOk moi je pense faire la chanson de Billie eilish listen before i go ou everything i wanted
Y’a pas de coeursAvec mon groupe tu veux qu'on fasse les choeurs
Non c'est bon merci mais ça va aller.un rêve perdu tu veux qu'on fasse un trio
Ah je comprends tu préfère faire une carrière solo🤣🤣🍌Non c'est bon merci mais ça va aller.
J'ai pas compris pourquoi tu mets une bananeAh je comprends tu préfère faire une carrière solo🤣🤣🍌
C'est mon emoji préféréJ'ai pas compris pourquoi tu mets une banane
Ah okC'est mon emoji préféré
Faut chanter une chanson en entière ? 🤔Ok moi je pense faire la chanson de Billie eilish listen before i go ou everything i wanted
J'ai changé d'avis, j'ai créé une chanson, ça va plus vite 🙃👍AHHAHAHAHA super
Humains, je vous présente "Viens voir Papa" 🤭
Niark niark 🤣p***ain rien que la minia et le titre ne mettent pas en confiance 😭😭
De fou 🥲😭😂p***ain rien que la minia et le titre ne mettent pas en confiance 😭😭
La chanson pour le concours 🤭C'est quoi caaaaa Liliiiii 🤣😭😭😭
Tu vas gagner, c'est sûr 😭✨La chanson pour le concours 🤭
Merci 🥺✨️Tu vas gagner, c'est sûr 😭✨
C'est Crokmord (C'est fait exprès que se soit mal écrit, ne vous inquiétez pas 🥲😅) mon petit frère qui les a fait ☺️Par contre les grognement font un peu flipper 😭
Des steak 🤣🤣Désolé j'ai pas pu écouter en entier j'avais une image de cochon dans la tête🤣🤣🤣
Je meurs de rire. Vas y j'ai cherché un gif cochon ça mettait des steak jppp 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Faut que j'arrête de me taper des barres pour rien 🤣🤣 omg mon humour est claqué 😂Des steak 🤣🤣