VoilaaaOkiiiii
VoilaaaOkiiiii
Haha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat
Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)
Euh chante une chanson qui existe si possible je pense, et puis garde bien en tête que Lili de Washington va participer 😭✨Haha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭
😂 😂 😂 😂 alors il Faudrait mieux que je participe pas 😂 😂Euh chante une chanson qui existe si possible je pense, et puis garde bien en tête que Lili de Washington va participer 😭✨
Mais j'ai pas dit ça ! UwU😂 😂 😂 😂 alors il Faudrait mieux que je participe pas 😂 😂
Je suis sûre que tu chantes très bien d'ailleurs !!Mais j'ai pas dit ça ! UwU
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😭😭🤣🤣Haha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭
Hey ! Why not ?!
Je vais y participer
(Ne vous étonnez pas si je chante :
I dance... dance... dance... with my hands !)
Ce n'est rien, je l'aime même avec des bruits de vomissements 😊Euh chante une chanson qui existe si possible je pense, et puis garde bien en tête que Lili de Washington va participer 😭✨
Ce n'est rien, je l'aime même avec des bruits de vomissements 😊
Oooh c grave cool :0 après moi g une voie de m*rde et jsp chanter donc on va éviter 🤡✨Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat
Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)
Ou "Kill Bill" j'hésiiiiite grave 😭@Sakura Haruno je pense que je vais chanter "Flowers" de Miley Cyrus 🤔
Pareil alors comme a on fera le jury à nous deux 😂 😂 😂Oooh c grave cool :0 après moi g une voie de m*rde et jsp chanter donc on va éviter 🤡✨
Oooh vous êtes mimi ☺️😝Pareil alors comme a on fera le jury à nous deux 😂 😂 😂
AHHAHAHAHA super@Sakura Haruno je pense que je vais chanter "Flowers" de Miley Cyrus 🤔
L'enthousiasme xDAHHAHAHAHA super
D’accord le jury sera mathias et pomelooPareil alors comme a on fera le jury à nous deux 😂 😂 😂
Et toi du coup, moins que tu veuillent participer !D’accord le jury sera mathias et pomeloo
Je participe 👁👁Et toi du coup, moins que tu veuillent participer !
oui tu peux aller au juryJe veux bien faire partie du jury aussi, si vous avez une place… 🥺✨