J’aimerais lancer un concours de chant…

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat


Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)
Haha j’ai trop encie de déformer ma voix et de vous envoyer un truc degueu genre vomissement pour voir vos réactions 😂 😂 😂 😂 😭 😭
 
S
Sympa
Anonyme
Hey ! Why not ?!
Je vais y participer
(Ne vous étonnez pas si je chante :
I dance... dance... dance... with my hands !)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 518
Fofocoins
4 990
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hey ! Why not ?!
Je vais y participer
(Ne vous étonnez pas si je chante :
I dance... dance... dance... with my hands !)
J’aimerais lancer un concours de chant…

Dance Dance Dance 😗🎶🎶
 
L
lilian
Anonyme
Si vous avez des verre a cassé je suis certain qu'en chantant je peu vous les casser
 
L
lilian
Anonyme
Et je suis certain d'arriver aussi a casser par mon chant les assiette du service a grand mère et aussi le vase en cristal de ma maman qui la de sa grand mère appeler moi si vous voulez supprimer un héritage ce sera gratuit pour les membre de foforum avec le code voix de casserole
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat


Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)
Oooh c grave cool :0 après moi g une voie de m*rde et jsp chanter donc on va éviter 🤡✨