C'est long 🥲 je ferais peut être un peu moins enfin si je le fais parce que je suis pas encore sûr 😅Heu non j’y réfléxhissais justement 60 sec seulement
C'est long 🥲 je ferais peut être un peu moins enfin si je le fais parce que je suis pas encore sûr 😅Heu non j’y réfléxhissais justement 60 sec seulement
Humains, je vous présente "Viens voir Papa" 🤭
Oublié, c'est chiant 😑Finalement je suis entrain d'améliorer la chanson, pour que l'on entend mieux ma voix 😉
Merci 😭😝✨️Incroyable 😭😭😭
HihiMerci 😭😝✨️
Elle a vraiment une imagination 😭😭😭C’est génial… 😭😂✨
Oooh désolé 🤣😏✨️Honnêtement j'arrivais plus à respirer tellement j'étais morte de rire. Mais quand vous avez parlé de cochon, là j'en pouvais plus. 🤣🤣🤣
T'inquiète pas 😆😂Oooh désolé 🤣😏✨️
Je pense que oui, plus on est de fous plus on rit.On peut encore participer ??
p***ain 😭🤌🤣🤣 Moi c'était l'image d'un daron qui monte des escaliers, une ceinture à la main, pour aller frapper son fils qui a fait nimp 😭😭
Je participe !Alors tout le monde connait ma grand passion pour la musique (Dieu sait à quelle point j’aime) et j’adore aussi chanter. En géné je chante du jap ou de l’anglais et m’es venue cette idée
J’aimerai organiser un concours de chant non pas pour savoir qui chante le mieux (un peu, si héhé 👁👄👁) mais aussi pour connaitre les voix de chacun même y’en a qui tiennent a garder leur anonymat
Alors qu’en penser vous ?(sorry pour les fautes meine freunds 👀✨)