J’aimerai des conseils pour avoir des « amis »

• Auteur de la discussion Eli
  • Date de début
E
Eli
Anonyme
Je suis entrée en classe de seconde il y a maintenant presque 3mois et je suis la seule de mon ancien collège dans la classe. Au début de l’année j’ai commencé à faire connaissance avec tous les gens de la classe et c’était sympa mais les groupes de potes se sont créés et maintenant je suis seule. Il y a 1 fille qui traîne avec moi mais par pitié et encore, y a des moment où elle ne m’adresse même pas une seule fois la parole. Si vous aviez des conseils…

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis entrée en classe de seconde il y a maintenant presque 3mois et je suis la seule de mon ancien collège dans la classe. Au début de l’année j’ai commencé à faire connaissance avec tous les gens de la classe et c’était sympa mais les groupes de potes se sont créés et maintenant je suis seule. Il y a 1 fille qui traîne avec moi mais par pitié et encore, y a des moment où elle ne m’adresse même pas une seule fois la parole. Si vous aviez des conseils…
3 mois c'est peut-être long mais c'est tôt quand même, essaye de voir si dans la cours il n'y a pas quelqu'un de seule comme toi .... C'est dingue, vous êtes un paquet dans cette situation, les lycées devraient faire quelque chose à la rentrée pour que ça change ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne comprends pas pourquoi il faut absolument se faire des amis à l'école
Moi c'était à la sortie que j'allais les rejoindre, pas dedans
Je me contentai de faire mon taf et basta
Il n'y avait pas de réels groupes comme je puis entendre à ce jour
Tout juste des petits groupes de 2 ou 3 personnes mais rien de plus
Et puis les groupes ça n'a jamais été mon truc !

A
acefrs
Anonyme
Bonjour Eli, dis toi que ce n'est pas une honte d'être toute seule, il vaut mieux être seule que mal accompagnée (par des "amis/es" hypocrite et faux).
prend le temps d'observer le monde autour de toi, les gens qui peuvent être comme toi etc...
l'année dernières j'était également tout seul en 2nde pendant toute l'année. ce que j'ai retenue c'est que ça te fait grandir et avancé. il ne faut pas être dépendant des gens et de leur compagnie. ne t'en fait pas si tu n'a pas d'amis/es pour l'instant. dis toi que les bonnes choses prennent du temps à se faire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !