il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin à une vache (un peu comme toi)

• Auteur de la discussion chicadelavega
  • Date de début
C
chicadelavega
Anonyme
On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 578
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol
Euhh, c’est un peu étrange. 🥲

duss
Passionné
Fofocoins
64 977
C'est très bizarre quil dise sa

C
chicadelavega
Anonyme
Il doit être très mauvais en drague alors ou il aime vraiment beaucoup les vaches ( l'animal) pour t'y comparer 🤨
C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre

B
Blues buddha
Anonyme
C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre
Ceci explique cela ;-)
Je pense qu'il t'a dit ce truc pour te taquiner mais bon tout dépend du contexte.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !