Jaime une fille qui maime pas

• Auteur de la discussion Anonyme111
  • Date de début
A
Anonyme111
Anonyme
Alors voilà
J'aime une fille depuis super longtemps mais je suis que pote avec
Elle dit qu'elle veut pas sortir avec ces potes par peur de les perdre
Mais moi je l'aime
Elle est presque dans toute mes classes
Je sais pas quoi faire aidé moi

A
Anonyme111
Anonyme
Tu lui as parler de tes sentiments en vers elle ?
Un peu près
Car elle sait que je l'aime enfin que je l'aimais (car elle m'avait dit qu'elle voulait pas c'était quand elle était en couple)
Je pense qu'elle croit que je l'aime plus mais je l'aime toujours
C'était un pote qui lui avait écrit (sans que je le sache)

B
Blues buddha
Anonyme
Salut
Si tes sentiments ne sont pas partagés et réciproques, tu dois respecter le choix de cette fille de ne pas vouloir sortir avec toi.
Ce n'est pas le fait que vous soyez pote qui la bloque, sinon vous serez déjà en couple pote ou pas pote. Elle t'apprécie comme pote mais elle n'a pas de sentiment pour toi et n'a pas l'envie de sortir avec toi, tout simplement.
Elle t'a sorti l'excuse du pote pour ne 0as te froisser ou te vexer parce que elle t'apprécie comme ami.

Donc voilà pour moi tu devrais essayer avec une autre fille.

Hehe1995
Mega actif
Fofocoins
34 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un peu près
Car elle sait que je l'aime enfin que je l'aimais (car elle m'avait dit qu'elle voulait pas c'était quand elle était en couple)
Je pense qu'elle croit que je l'aime plus mais je l'aime toujours
C'était un pote qui lui avait écrit (sans que je le sache)
Au pire essai de lui faire comprendre subtilement que tu l'aime encore

A
Anonyme111
Anonyme
Salut
Si tes sentiments ne sont pas partagés et réciproques, tu dois respecter le choix de cette fille de ne pas vouloir sortir avec toi.
Ce n'est pas le fait que vous soyez pote qui la bloque, sinon vous serez déjà en couple pote ou pas pote. Elle t'apprécie comme pote mais elle n'a pas de sentiment pour toi et n'a pas l'envie de sortir avec toi, tout simplement.
Elle t'a sorti l'excuse du pote pour ne 0as te froisser ou te vexer parce que elle t'apprécie comme ami.

Donc voilà pour moi tu devrais essayer avec une autre fille.
Merci de ton message

A
aqwzsx
Anonyme
C'est normal de ressentir ça, on passe tous par là un jour où l'autre, c'est difficile sur le moment, mais toute pente se remonte, laisse faire le temps.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !