- Fofocoins
- 1 265
Bahh tes polygames....S'il vous plait
Ouaahh mais t bête ?Mais de kwa tu parle
Mais mais mais...Si tu crois que c toi tu te trompes mais sa pourrais mais vu que je te connais pas c pas toi tu barjo g jure et chuis pas pauvre tu peut m'insulter m'en fout
Mais heuuuJe sais moi un plus je parler pas dans se sens la petite folle
Alors déjà renseigne toi sur ce qu'est la polygamie, par ce que là ça n'a aucun rapportBahh tes polygames....
Juste rassure moi, je suis parano hein: c'est pas moi? Nan mais on c'est jamais ;-;
Faite attention les gens ça peut être n'importe qui! Guare a vous.
Quelque fois jpense pas a t'énerver contre moi alors que g rien fait je pense que siMais heuuu
De une je suis pas petite, de deux.... Bon ok peut-être que je peux être folle quelques fois...
Je t'ai pas demandé ton avis sorry,Alors déjà renseigne toi sur ce qu'est la polygamie, par ce que là ça n'a aucun rapport
Att att att j'ai ap compris ;-;Quelque fois jpense pas a t'énerver contre moi alors que g rien fait je pense que si
Bon décidément ta quelque chose contre moiJe t'ai pas demandé ton avis sorry,
Je disais ça pas sérieusement, c'était pour le faire Bad, voir ça réaction.
Nan srx....
Cetait pas a toi que je parlaisBon décidément ta quelque chose contre moi
En gros t bizarre avec moiAtt att att j'ai ap compris ;-;
T de mauvaise humeur ou quoi ?Je t'ai pas demandé ton avis sorry,
Je disais ça pas sérieusement, c'était pour le faire Bad, voir ça réaction.
Nan srx....
Ouais peut-être... Tfaçon ça change pas...T de mauvaise humeur ou quoi ?
Ta essayer de voire ce que je dirais après que ta dit que jt polyganeCetait pas a toi que je parlais
Nan flemme.Ta essayer de voire ce que je dirais après que ta dit que jt polygane
bah c pas une raison pour nous parler comme ca bon sangOuais peut-être...
Tfaçon ça change pas...
AhhEn gros t bizarre avec moi
Nan mais désolé de ne pas aimée qu'on me reprenne, la manière dont tu la fais, bah je l'ai pas apprécié...bah c pas une raison pour nous parler comme ca bon sang
Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, tu ne parles pas mieux, donc c plutôt hypocrite de ta part mais bon (surtout que c toi qui as commencer dans la discu 🤡 bref)Nan mais désolé de ne pas aimée qu'on me reprenne, la manière dont tu la fais, bah je l'ai pas apprécié...
Peut-être mais je parlais pas a toi ^^Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, tu ne parles pas mieux, donc c plutôt hypocrite de ta part mais bon (surtout que c toi qui as commencer dans la discu 🤡 bref)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏