- Fofocoins
- 1 265
En gros t bizarre avec moiAtt att att j'ai ap compris ;-;
En gros t bizarre avec moiAtt att att j'ai ap compris ;-;
T de mauvaise humeur ou quoi ?Je t'ai pas demandé ton avis sorry,
Je disais ça pas sérieusement, c'était pour le faire Bad, voir ça réaction.
Nan srx....
Ouais peut-être... Tfaçon ça change pas...T de mauvaise humeur ou quoi ?
Ta essayer de voire ce que je dirais après que ta dit que jt polyganeCetait pas a toi que je parlais
Nan flemme.Ta essayer de voire ce que je dirais après que ta dit que jt polygane
bah c pas une raison pour nous parler comme ca bon sangOuais peut-être...
Tfaçon ça change pas...
AhhEn gros t bizarre avec moi
Nan mais désolé de ne pas aimée qu'on me reprenne, la manière dont tu la fais, bah je l'ai pas apprécié...bah c pas une raison pour nous parler comme ca bon sang
Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, tu ne parles pas mieux, donc c plutôt hypocrite de ta part mais bon (surtout que c toi qui as commencer dans la discu 🤡 bref)Nan mais désolé de ne pas aimée qu'on me reprenne, la manière dont tu la fais, bah je l'ai pas apprécié...
Peut-être mais je parlais pas a toi ^^Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, tu ne parles pas mieux, donc c plutôt hypocrite de ta part mais bon (surtout que c toi qui as commencer dans la discu 🤡 bref)
Oui certes, mais il n'avait rien fait de mal au départ, donc voilà, de plus on est sur un forum PUBLIQUE, donc parlez en privé si tu veux pas que qqn intervienne :>Peut-être mais je parlais pas a toi ^^
J'ai jamais dis que tu harcelai qui que ce soit 🤡 enfin bref, j'ai pas que ca a faire, sur ce bonne soirée :>Mais oui ça doit être ça, je suis un hypocrite qui veut juste de l'attention... Après tout je sers pas a grand chose, j'harcèle les autres whaou...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏