Oui certes, mais il n'avait rien fait de mal au départ, donc voilà, de plus on est sur un forum PUBLIQUE, donc parlez en privé si tu veux pas que qqn intervienne :>Peut-être mais je parlais pas a toi ^^
Oui certes, mais il n'avait rien fait de mal au départ, donc voilà, de plus on est sur un forum PUBLIQUE, donc parlez en privé si tu veux pas que qqn intervienne :>Peut-être mais je parlais pas a toi ^^
J'ai jamais dis que tu harcelai qui que ce soit 🤡 enfin bref, j'ai pas que ca a faire, sur ce bonne soirée :>Mais oui ça doit être ça, je suis un hypocrite qui veut juste de l'attention... Après tout je sers pas a grand chose, j'harcèle les autres whaou...
Mais mais mais...on sen bas les couilles
J'ai pas dit que tu l'avais dit non plus ^^J'ai jamais dis que tu harcelai qui que ce soit 🤡 enfin bref, j'ai pas que ca a faire, sur ce bonne soirée :>
De ?Bref en se cale ou nous encule tt les deux 😁
Mais mais mais??Nn il s'en a moi tu vois tu peut pas ta cas te trouver d'autre pokémon😁
une pour le café et l'autre après le repas du soirMais mais mais??
Why?unepersonne reste
PareilBon moi j'avais manger
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏