j'aime pas les léopards!

  • Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
R
Rémy13
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
 
R
Rémy13
Anonyme
les ours me font très peur mais ils me font as horreur juste une grande peur
 
karton
Enragé
Messages
672
Fofocoins
11 723
Genre
Homme
Ok
Du coup je me demande si ta phobie n'est pas plutôt une phobie des images "horribles".
Genre l'ours qui dévore une proie, ou ce léopard qui a tué ce jeune homme.
Pourrais tu essayer de ne plus regarder aucune image "dégoûtante" pendant une quinzaine de jours?
Et après on voit ce que ca donne ? :)
 
R
Rémy13
Anonyme
tu à peut-être raison! ça m'interpelle un peu ce que tu dis

mais toi ça te fait horreur aussi ce que j'ai raconté (l'histoire du léopard ou tu sans plus?
 
karton
Enragé
Messages
672
Fofocoins
11 723
Genre
Homme
tu à peut-être raison! ça m'interpelle un peu ce que tu dis

mais toi ça te fait horreur aussi ce que j'ai raconté (l'histoire du léopard ou tu sans plus?
Bonne question :)
Il y a longtemps j'avais réalisé que "regarder" ou "écouter", ne sont pas des actions neutres.
Au début je pensais que ça ne me "coûtait" rien donc je regardais ou écoutais à peu près tout, puis quand j'ai compris que cela m'impactait, j'ai commencé à faire attention à ce que "j'ingurgitais".
Donc quand c'est "horrible" je ne regarde plus. Et je m'en passe très bien :)
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
Tu préfères une terre sans animaux ! Ils étaient là s'en doute avant ! Beaucoup d'espèces ont disparus, nous ne les reverrons jamais plus ! Les animaux c'est la vie, la beauté de ce que la nature a créé, nous leurs devons les plus grands honneurs , le guépard fait partie des plus sublimes félins, nous ne cessons d'envahir leurs territoires, de réduire et de détruire leurs espaces de vie... Ne vois pas les animaux comme des bêtes, mais plutôt comme des œuvres d'art, la beauté de leur regard, la façon dont ils se déplacent, les couleurs qu'ils portent... Ils font partie de notre univers, nous leurs devons le plus grand respect...Je crois quand France,tu ne risques pas grand chose...
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
Arrêtes de regarder la TV
Un jour ça va être une femme qui aura assassiné sauvagement son compagnon
Du coup tu auras peur des femmes, pas d'autre choix que de devenir homo
(sourire)
 
L
Léopard
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
Léopard d'Inde ! Alors mon petit gars,t'as un souci avec ma famille ! Je m'appelle Iros, le chef de tous les léopards de la planète,quel est ton problème ?
Est-ce que nous t'avons fait quelques chose de particulier ? Pour que tu t'en prenne à nous ! Du jour au lendemain,tu nous dénigre ! Tu nous connais même pas, est-ce que je t'ai mordu ? Non !? Viens plutôt nous voir en Inde, voir dans quelles conditions nous vivons ! Et tu comprendras toute notre peine, à voir notre univers que vous saccager sans cesse... je t'inviterai à ma table et nous parlerons entre futurs grands amis,si tu le veux bien et tu répartira le regard changé...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 270
Fofocoins
45 108
tu à peut-être raison! ça m'interpelle un peu ce que tu dis

mais toi ça te fait horreur aussi ce que j'ai raconté (l'histoire du léopard ou tu sans plus?

J'ai horreur de tt ce qui est Capable de me Bouffer ..

Surtout les Requins et Crocodiles ..

C'est pire parce-que l'eau n'est pas mon élément donc je n'aurai aucune chance ..

C'est Naturel ..
 
R
Rémy13
Anonyme
Léopard d'Inde ! Alors mon petit gars,t'as un souci avec ma famille ! Je m'appelle Iros, le chef de tous les léopards de la planète,quel est ton problème ?
Est-ce que nous t'avons fait quelques chose de particulier ? Pour que tu t'en prenne à nous ! Du jour au lendemain,tu nous dénigre ! Tu nous connais même pas, est-ce que je t'ai mordu ? Non !? Viens plutôt nous voir en Inde, voir dans quelles conditions nous vivons ! Et tu comprendras toute notre peine, à voir notre univers que vous saccager sans cesse... je t'inviterai à ma table et nous parlerons entre futurs grands amis,si tu le veux bien et tu répartira le regard changé...
MDRRR ABRUTI ou PAUVRE NAIVE
 
L
Léopard
Anonyme
MDRRR ABRUTI ou PAUVRE NAIVE
T'es vraiment très poli mon ami... trouillard...et en plus moins respectueux qu'un léopard... respecte toi déjà en parlant correctement et arrête de t'en prendre aux animaux qui ne t'ont rien fait... ils méritent plus que toi leurs place sur la planète... reste en France ! Attention aux chiens dangereux et évite les Zoos...
 
V
Végétarien
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
J'espère que tu es végétarien, comme tu n'aimes pas les animaux, de ton assiette,ils pourraient bondir et s'en prendre à toi, pense aux animaux qui vont tous les jours à l'abattoir, que doivent ils penser du genre humain...
 
L
Limace
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
Je suis une limace et quand je suis en colère, je suis terrible, une vraie bête féroce !
Aurais tu peur des limaces aussi ?
J'arrive à faire trembler tout un régiment de Salades !!!
Ggggggrrrrrr !!!!
 
L
Limace
Anonyme
Bonjour a tous, après avoir entendu parler d'un jeune homme innocent qui c'est fait agresser tué et certainement dévoré par un léopard dans une forêt en Inde, je me suis mis petit à petit à détester cette bête, pourtant ça arrive souvent dans le monde des gens tués par des bêtes sauvages mais je sais pas dans ce cas là ça m'horrifie quelque art?!!
GGGghhhhrr !!!!