It's a very good idea ! I agree with you !Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
Bonne idée ! ✨🌸Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
Omggg ouiiiiiiiiiiiHey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
I think it's a good idea 😂Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
Moui, faudrait pas forcer ce qui ne veulent pas ou qui ne sont pas à l'aise avec ça 😅J'aime bien l'idée, mais je propose que ce soit juste facultatif à compléter (et qu'on peut changer à tout moment).
Le genre, pas le sexeCad le sexe masculin ou féminin ? Je pensais que c’est déjà présenté dans le ´´ à propos’´
Mercihttps://foforum.fr/account/account-details c'est bon facultatif, mais n'apparaît pas dans les messages
Mercii.https://foforum.fr/account/account-details c'est bon facultatif, mais n'apparaît pas dans les messages
J'ai eu pareil (au début)
Ah mince. TvTJ'ai eu pareil
Essaie sans accentAh mince. TvT
Ah oui, ça marche effectivement.Essaie sans accent