J'ai une proposition,i have a proposition...

Est-ce que vous êtes d'accord ?

• Non.

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 660
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui on peut pas mettre d'espace ou d'accents :< a la base je voulais mettre "je suis un canapé gay💅" mais jpp :< du coup je suis un chauffage maintenant
Tu peux toujours mettre "JeSuisUnCanapéGay", je pense que ça fonctionnera^^

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 305
Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...

La couleur de cheveux aussi..

Le blond te va à ravir.. 😜 🤣

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 660
Et pour les autres ?
Je voulais dire, comment on peut voir ce que les autres ont mis, enfin, ce n'est pas pour les espionner ou quoi que ce soit mais j'imagine que quand on rentre notre genre (ou même d'autres informations), ce n'est pas juste pour nous en souvenir quand on a un trou de mémoire.
Et désolée si je m'exprime mal, je ne veux juger personne surtout. C'était juste pour savoir.

S
Sunshine
Anonyme
Je voulais dire, comment on peut voir ce que les autres ont mis, enfin, ce n'est pas pour les espionner ou quoi que ce soit mais j'imagine que quand on rentre notre genre (ou même d'autres informations), ce n'est pas juste pour nous en souvenir quand on a un trou de mémoire.
Et désolée si je m'exprime mal, je ne veux juger personne surtout. C'était juste pour savoir.
Faut aller sur le profil de la personne et dans les onglets au dessus, avec les derniers messages et tout... Tout au bout tu as à propos...

S
Sunshine
Anonyme

Fichiers joints

• J'ai une proposition,i have a proposition...
    Screenshot_2023-04-15-21-16-58-158_com.android.chrome.jpg
    594.5 KB · Affichages: 35
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
oh oui merci pour la bonne idée! ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !