Je vois, merci pour cette fonctionnalité en tout cas. ^^je pense que c'est l'accent en effet ^^
Je vois, merci pour cette fonctionnalité en tout cas. ^^je pense que c'est l'accent en effet ^^
💅✨Oui on peut pas mettre d'espace ou d'accents :< a la base je voulais mettre "je suis un canapé gay💅" mais jpp :< du coup je suis un chauffage maintenant
Slay 💅✨
Tu peux toujours mettre "JeSuisUnCanapéGay", je pense que ça fonctionnera^^Oui on peut pas mettre d'espace ou d'accents :< a la base je voulais mettre "je suis un canapé gay💅" mais jpp :< du coup je suis un chauffage maintenant
Oui mais jpp mettre d'accents TwT mis bon c pas grv, c bien d'être un chauffage aussi UwUTu peux toujours mettre "JeSuisUnCanapéGay", je pense que ça fonctionnera^^
Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
Mais c’est une bonne idée. Je suis d’accord avec toi 🙃✨️Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...
Je voulais dire, comment on peut voir ce que les autres ont mis, enfin, ce n'est pas pour les espionner ou quoi que ce soit mais j'imagine que quand on rentre notre genre (ou même d'autres informations), ce n'est pas juste pour nous en souvenir quand on a un trou de mémoire.Et pour les autres ?
Faut aller sur le profil de la personne et dans les onglets au dessus, avec les derniers messages et tout... Tout au bout tu as à propos...Je voulais dire, comment on peut voir ce que les autres ont mis, enfin, ce n'est pas pour les espionner ou quoi que ce soit mais j'imagine que quand on rentre notre genre (ou même d'autres informations), ce n'est pas juste pour nous en souvenir quand on a un trou de mémoire.
Et désolée si je m'exprime mal, je ne veux juger personne surtout. C'était juste pour savoir.
Désolée je ne trouve pas... après ce n'est pas trop grave.Faut aller sur le profil de la personne et dans les onglets au dessus, avec les derniers messages et tout... Tout au bout tu as à propos...
J'étais pas très claire en même temps... 🙃Désolée je ne trouve pas... après ce n'est pas trop grave.
Ah merci, au début je pensais que c'était dans la partie blanche, au même niveau que "Messages", "Réactions" et "Fofocoins"J'étais pas très claire en même temps... 🙃
Ah ça va c'est pas que moi ! 😆Et c'est moi, ou l'interface de foforum est en anglais ?
Mais,j'ai les cheveux noirs...La couleur de cheveux aussi..
Le blond te va à ravir.. 😜 🤣
oh oui merci pour la bonne idée! ✨Hey ! Je me suis dit que ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre notre genre et nos pronoms dans le "à propos" et qu'il apparaisse sur le profil(si l'utilisateur est d'accord,comme pour l'âge.) avec les fofocoins,l'âge,les réactions...