Bonjour
Pomelooo Je découvre un peu ces identités de genre. J'aimerai en quelque sorte avoir une discussion sur ce sujet, si tu le souhaite (et si d'autres souhaite discuter, cela sera avec plaisir). Car, je n'ai jamais eu la possibilité de discuter avec une personne ressentant ce que tu peux ressentir, et j'aimerai m'apporter la possibilité de comprendre, de "confronter" aussi mon point de vue, non pas pour l'imposer, mais aussi pour me permettre d'évoluer dans mon raisonnement. Car mes idées, dans mon coin, sans échanger avec les personnes concernées....Cela ne fait pas avancer ma pensée.... Je pense que pour la communauté non-binaire, je suis cisgenre hétérosexuelle (bien que j'ai pu connaître des plaisirs avec des femmes) mais je ne dis pas que je suis bisexuelle, car à mon sens, mais ce n'est que mon idée, une personne bisexuelle, peut tomber en amour avec un homme et/ou une femme et/ou une personne non-binaire....Bref, c'est une façon de vouloir dire, je veux bien discuter du genre non-binaire si cela est possible.