J'ai un truc hyper important a dire. Je sais pas comment m'exprimer donc voila x) (stressant)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et puis tu sais ce n'est pas elle que j'attaque en particulier, c'est les gens qui inventent des nouveaux genres qui n'existaient pas avant !
Mais bon vu qu'elle fait partie de cette catégorie de personnes...
C comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdr

L
Lyon Vastia
Anonyme
C comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdr
Oh p***ain oui il s'insulter lui même oh le c*n xD

L
Libéral
Anonyme
Euh... Justement toi, tu peu justement, un petit peu, mieux comprendre que les autres, t bi a ce que je sache, tu es aussi une personne qui est en minorité.. Euh je comprend pas mdr, je suis pas une mode patati patata.. Je suis juste qql ok? Juste moi voila je sais mm pas quoi te dire, c idiot ce que tu dis bon saaaaang!!!
Tu peux traduire ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !