L
Anonyme
T'inquiète je l'ai engueuler pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas te parler comme un chien.Hey tu lui parle pas comme ça!!
T'inquiète je l'ai engueuler pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas te parler comme un chien.Hey tu lui parle pas comme ça!!
C comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdrEt puis tu sais ce n'est pas elle que j'attaque en particulier, c'est les gens qui inventent des nouveaux genres qui n'existaient pas avant !
Mais bon vu qu'elle fait partie de cette catégorie de personnes...
Oh p***ain oui il s'insulter lui même oh le c*n xDC comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdr
Nan mais ca va, je disais juste ca pour pouvoir juste le dire aux gens, histoire de plus trop me megenrer tout ca, mais bon j'en ai ras le bol!!T'inquiète je l'ai engueuler pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas te parler comme un chien.
Mais chépa.. Ya aucun sens tout caOh p***ain oui il s'insulter lui même oh le c*n xD
ET TOI FERME TON CLAPET À CAMEMBERT PUANT DE TA GUEULE DE c*n.C'est pas à toi que je parle @Fox_Mulder !!!
ALOR TAIT TOI !!!
Mais 😂ET TOI FERME TON CLAPET À CAMEMBERT PUANT DE TA GUEULE DE c*n.
Il m'insulte. Il ma fait bouillonner de fureur envers lui.Mais 😂
Oui en plus toi t'y est pour rien...Il m'insulte. Il ma fait bouillonner de fureur envers lui.
Je l'ai engueuler ce co**ard.Oui en plus toi t'y est pour rien...
Je te comprends ´Je vais y aller, j'en ai juste marre... Ras le bol
Mmmmh ouienfait j'aurais juste du rester dans mon p***ain d'armoire toute ma vie, c ca que tu veux @Libéral ?
Tu peux traduire ?Euh... Justement toi, tu peu justement, un petit peu, mieux comprendre que les autres, t bi a ce que je sache, tu es aussi une personne qui est en minorité.. Euh je comprend pas mdr, je suis pas une mode patati patata.. Je suis juste qql ok? Juste moi voila je sais mm pas quoi te dire, c idiot ce que tu dis bon saaaaang!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏