J’ai un enorme probleme

• Auteur de la discussion Ligma Balls
  • Date de début
L
Ligma Balls
Anonyme
Bonjour j’ai un sacré probleme non pas que sa m’handicap dans la vie mais c’est plus du point de vue des autre
Je suis un putains de rasciste mais quand je vous dit rasciste c’est vraiment réel j’insulte des noirs des juifs,des mulusmans,des lgbt,des arabes,les gauchiasse ect...
Sur les réseaux sociaux je n’ai aucune limite le probleme c’est que dans la vie de tout les jours non plus
J’ai vécu des expériences traumatisante avec ces personnes et maintenant la haine est constante j’aurais aimé savoir si j’ai un réel probleme (j’ai consulté des psychologue mais aucun n’as réussi a me faire changer d’idee

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 269
Genre
Homme
Nous sommes dans un monde libre d’aimer ou de ne pas aimer certaines personnes, nous sommes dans un monde où nous avons le choix personnellement de dire ce que l’on pense. Et j’insiste bien sur le point que seul la personne est libre. C’est pas parce que on aime pas une catégorie personne Que l’on est raciste, mais malheureusement maintenant c’est considéré comme ça.. aujourd’hui on aime pas un noir en particulier ou tous les noirs en particulier c’est qu’on est raciste. Après on est libre d’aimer ou de ne pas aimer la culture des autres personnes. Mais bon, le problème aujourd’hui, c’est que déjà toutes les associations qui s’occupe de ça pour moi, cherche à mettre les gens les uns contre les autres, elles veulent absolument que tout le monde aime tout le monde, alors que ce n’est pas possible, nous sommes pas dans le monde des Bisounours. . Et pour les personnes qui vivent d’être traumatiques, que ce soit jeune ou plus âgées malheureusement on ne peut pas leur faire changer d’avis ou de position sur une personne étrangère.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 407
Nous sommes dans un monde libre d’aimer ou de ne pas aimer certaines personnes, nous sommes dans un monde où nous avons le choix personnellement de dire ce que l’on pense. Et j’insiste bien sur le point que seul la personne est libre. C’est pas parce que on aime pas une catégorie personne Que l’on est raciste, mais malheureusement maintenant c’est considéré comme ça.. aujourd’hui on aime pas un noir en particulier ou tous les noirs en particulier c’est qu’on est raciste. Après on est libre d’aimer ou de ne pas aimer la culture des autres personnes. Mais bon, le problème aujourd’hui, c’est que déjà toutes les associations qui s’occupe de ça pour moi, cherche à mettre les gens les uns contre les autres, elles veulent absolument que tout le monde aime tout le monde, alors que ce n’est pas possible, nous sommes pas dans le monde des Bisounours. . Et pour les personnes qui vivent d’être traumatiques, que ce soit jeune ou plus âgées malheureusement on ne peut pas leur faire changer d’avis ou de position sur une personne étrangère.

Désolé ..

Mais si tu n'aime pas une ou plusieurs Personnes Noires bah tu n'aime pas Ces Personnes là ..

Mais si tu n'aime pas Ttes les Personnes Noires alors Oui tu es Raciste ..

Parce-que C'est "Ttes" les Personnes de Couleur Que tu n'aime pas donc C'est la ""Race"" Noire Que tu n'aime pas donc tu es Raciste ..

C'est Simple ..

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Simple oui et non
Demande aux palestiniens s'ils aiment les israéliens
Idem pour les ukrainiens
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le contexte historique , de l'instant présent

Ou alors ne condamnons pas les gens catégorisés comme racistes
Condamnons simplement le racisme, ce qui est totalement différent

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 407
Simple oui et non
Demande aux palestiniens s'ils aiment les israéliens
Idem pour les ukrainiens
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le contexte historique , de l'instant présent

Ou alors ne condamnons pas les gens catégorisés comme racistes
Condamnons simplement le racisme, ce qui est totalement différent

Je ne Vois pas le Rapport avec les Guerres dans Ce Sujet ..

Et puis en Général Si une Personne est Catégorisé Raciste C'est Qu'elle a Œuvré dans Ce Sens là ..

Et Que bien Souvent Elle l'est ..

Certains Ont au Moins l'honnêteté de l'avouer Comme Ici ..

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne Vois pas le Rapport avec les Guerres dans Ce Sujet ..

Et puis en Général Si une Personne est Catégorisé Raciste C'est Qu'elle a Œuvré dans Ce Sens là ..

Et Que bien Souvent Elle l'est ..

Certains Ont au Moins l'honnêteté de l'avouer Comme Ici ..
Tu peux être raciste et respecter la loi à 100%
La loi ne t'interdit pas de penser

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cela Montre Simplement Que l'homme est Facilement disposé à la Haine ..

La différence de Couleur et ou de Culture Peut être un Prétexte Favori ..

Et S'il n'y en a pas On se Rabat Sur le Clocher .. 😇 :ROFLMAO:
Tu peux être de la même couleur, la même race
Quand je parle de clocher il existe parfois des haines entre villages
Et puis la haine des parisiens existe aussi
Comme celle des gens du nord quand un film était sorti "Bienvenu chez les chtis"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !