Bonsoir... j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si c'est moi le problème ou non. Je n'es plus gout a rien. J4ai envie d'avancer dans la vie, mais rien ne change.. Je me donner a fond, mais tout échoue.. Je crois que je n'es jamais réussie grand chose dans ma vie... Je vais bientôt avoir 19 ans, le 26 mars. Et sincèrement, j'ai pas hâte.. 19 ans ca veut dire grandir.. Grandir dans un monde ou ce nourrir est compliquer.. Ou tu doit taffer comme une malade pour t'en sortir.. Toute la paperasse administratif compliquer.. Je suis quelqu'un qui aimes beaucoup l'argent et je me suis lancé dans le trading et les cryptos. Mais actuellement, je n'es plus gout a rien. Je n'es plus envie de jouer, sortir, regarder la télé et m'investir dans mes projets.. Je passe mes journée dans mon lits a dormir ou sur tiktok pour passer le temp.. J4ai cette impressions constante de décevoir toute ma famille... Je n'arrive pas a tenir un tafe plus de 1 mois.. Je rêve de faire de la mécanique également mais ne trouvant rien, j'ai été obliger de chercher de p'tit boulot qui ne me plaise pas.. pas envie de me lever pour y aller. Ce qui fait que a chaque fois que l'on est en repas de famille j'ai le droit a de fucking : Alors le travail ca donne quoi ! / Tu vas te bouger le cul un jour haha
. Ils le disent d'un ton asse humoristique mais tout en appuyant bien comme il faut.. Je comprend qu'il faut chercher.. Mais je ne veux pas taff dans un endroit que je n'aime pas.. J'ai également eu une relations très compliquer il y a très peu de temp qui mas valu un coup de massue sur le mental... Je m'en remets avous pour savoir si je suis bien le problèmes ou non.. j'ai sincèrement envie de tout abandonner.. Tout lâcher et arrêter d'avoir mal...