J'ai plus gout de rien.

loona44
Nouveau
Fofocoins
250
Genre
Femme
Bonsoir... j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si c'est moi le problème ou non. Je n'es plus gout a rien. J4ai envie d'avancer dans la vie, mais rien ne change.. Je me donner a fond, mais tout échoue.. Je crois que je n'es jamais réussie grand chose dans ma vie... Je vais bientôt avoir 19 ans, le 26 mars. Et sincèrement, j'ai pas hâte.. 19 ans ca veut dire grandir.. Grandir dans un monde ou ce nourrir est compliquer.. Ou tu doit taffer comme une malade pour t'en sortir.. Toute la paperasse administratif compliquer.. Je suis quelqu'un qui aimes beaucoup l'argent et je me suis lancé dans le trading et les cryptos. Mais actuellement, je n'es plus gout a rien. Je n'es plus envie de jouer, sortir, regarder la télé et m'investir dans mes projets.. Je passe mes journée dans mon lits a dormir ou sur tiktok pour passer le temp.. J4ai cette impressions constante de décevoir toute ma famille... Je n'arrive pas a tenir un tafe plus de 1 mois.. Je rêve de faire de la mécanique également mais ne trouvant rien, j'ai été obliger de chercher de p'tit boulot qui ne me plaise pas.. pas envie de me lever pour y aller. Ce qui fait que a chaque fois que l'on est en repas de famille j'ai le droit a de fucking : Alors le travail ca donne quoi ! / Tu vas te bouger le cul un jour haha :). Ils le disent d'un ton asse humoristique mais tout en appuyant bien comme il faut.. Je comprend qu'il faut chercher.. Mais je ne veux pas taff dans un endroit que je n'aime pas.. J'ai également eu une relations très compliquer il y a très peu de temp qui mas valu un coup de massue sur le mental... Je m'en remets avous pour savoir si je suis bien le problèmes ou non.. j'ai sincèrement envie de tout abandonner.. Tout lâcher et arrêter d'avoir mal...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 020
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir... j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si c'est moi le problème ou non. Je n'es plus gout a rien. J4ai envie d'avancer dans la vie, mais rien ne change.. Je me donner a fond, mais tout échoue.. Je crois que je n'es jamais réussie grand chose dans ma vie... Je vais bientôt avoir 19 ans, le 26 mars. Et sincèrement, j'ai pas hâte.. 19 ans ca veut dire grandir.. Grandir dans un monde ou ce nourrir est compliquer.. Ou tu doit taffer comme une malade pour t'en sortir.. Toute la paperasse administratif compliquer.. Je suis quelqu'un qui aimes beaucoup l'argent et je me suis lancé dans le trading et les cryptos. Mais actuellement, je n'es plus gout a rien. Je n'es plus envie de jouer, sortir, regarder la télé et m'investir dans mes projets.. Je passe mes journée dans mon lits a dormir ou sur tiktok pour passer le temp.. J4ai cette impressions constante de décevoir toute ma famille... Je n'arrive pas a tenir un tafe plus de 1 mois.. Je rêve de faire de la mécanique également mais ne trouvant rien, j'ai été obliger de chercher de p'tit boulot qui ne me plaise pas.. pas envie de me lever pour y aller. Ce qui fait que a chaque fois que l'on est en repas de famille j'ai le droit a de fucking : Alors le travail ca donne quoi ! / Tu vas te bouger le cul un jour haha :). Ils le disent d'un ton asse humoristique mais tout en appuyant bien comme il faut.. Je comprend qu'il faut chercher.. Mais je ne veux pas taff dans un endroit que je n'aime pas.. J'ai également eu une relations très compliquer il y a très peu de temp qui mas valu un coup de massue sur le mental... Je m'en remets avous pour savoir si je suis bien le problèmes ou non.. j'ai sincèrement envie de tout abandonner.. Tout lâcher et arrêter d'avoir mal...
Bonjour
Le problème avec toi, c'est que tu es comme mon pote
Il aime le jeu, il aime l'argent
Le nombre de fois que je ne pouvais pas lui téléphoner
Il était assis à une table de Poker

Un jour
Il regarde sur le net, comment gagner facilement de l'argent
Du coup il a fait comme toi, il s'est lancé dans le trading
Il a quand même dépensé quasiment 3000€ dans sa formation hein !

Ben, après presque un an, le bilan, il est sur du Propfirm et ne gagne rien

Je l'ai suivi, quelques temps après ses débuts
J'ai payé zéro centime, mais je ne suis pas un joueur
Je suis né autodidacte
Je me suis aussi lancé dans le trading
Et j'engendre des bénéfices rentables

Perso ?
Je te conseille d" oublier tout çà, tu es trop jeune
Tu vas fiche ta vie en l'air
Reviens sur des bases saines
Et s'il faut, vas voir un psy pour les addictions
Fais un truc que tu aimes, qui ne te prend pas la tête

On en reparle après si tu veux !

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 020
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Crypto ça rend fou
Sur internet ils te vendent du rêve
Eux se font un max de fric
En te taxant
Voilà comment ils gagnent du fric
Parce que les 3/4
Ce sont des gamins qui trichent, JAMAIS ils feront du livre comme moi !
Même ceux qui te disent avoir gagné 1 ou 10 millions d'euros !

loona44
Nouveau
Fofocoins
250
Genre
Femme
Bonjour
Le problème avec toi, c'est que tu es comme mon pote
Il aime le jeu, il aime l'argent
Le nombre de fois que je ne pouvais pas lui téléphoner
Il était assis à une table de Poker

Un jour
Il regarde sur le net, comment gagner facilement de l'argent
Du coup il a fait comme toi, il s'est lancé dans le trading
Il a quand même dépensé quasiment 3000€ dans sa formation hein !

Ben, après presque un an, le bilan, il est sur du Propfirm et ne gagne rien

Je l'ai suivi, quelques temps après ses débuts
J'ai payé zéro centime, mais je ne suis pas un joueur
Je suis né autodidacte
Je me suis aussi lancé dans le trading
Et j'engendre des bénéfices rentables

Perso ?
Je te conseille d" oublier tout çà, tu es trop jeune
Tu vas fiche ta vie en l'air
Reviens sur des bases saines
Et s'il faut, vas voir un psy pour les addictions
Fais un truc que tu aimes, qui ne te prend pas la tête

On en reparle après si tu veux !

Salut ! merci de ta réponse! pour ce qui est des jeux d'argent je ne fait ni poker ou autre ^^ je sais que en trading il y a des risques. J'ai dépensé près de 500 euros et je sais que je ne deviendrais pas riche en 3/4 mois^^. Le problème c'est que comme je ne travail pas.. Mes parents m'on lance un ultimatum.. Sois je trouve un taff pour aout et je paye ma bouffe, sois je ne trouve pas de taff et je me demerdé quand même pour payer ma bouffe.. Je pense que psychologiquement ca ne m'aide pas.. la pressions de devoir finir ma phase de test... J'était plus ou moins rentable avec des difficulté quand même Mais depuis cette annonces je ne fait que de la m*rde... Je veux juste pouvoir me faire 500/600 pour me nourrir le mois pro... je sais que avec une prop firm je ne deviendrais pas riche.. Et pour les crypto je place juste qq euros quand je le peux sur le btc ou eth rien de fou je sais aussi que je ne deviendrais pas riche. (pas actuellement étant donné ma situation financière catastrophique J'ai eu une grosse rupture amoureuse et amicale il y a peut... Le moral est très dur entre vie de cpl vie familial vie pro gros bordel ! Je te remercie infiniment pour ta réponse et ce serais avec plaisir de discuter après ^^

loona44
Nouveau
Fofocoins
250
Genre
Femme
Bienvenue sur Terre..

La Planète des C.ons..

Égoïstes menteur jaloux ect.. etc ..

Te prend pas la tête si jeune..

Fait ce qu'il te plaît du moment que c'est pas dangereux..

On a qu'une Vie..
ce qui me plait ?... Pouvoir vivre simplement sans me demandé si je pourrais me nourrir demain.. Pouvoir aidé mes amie ma mère.. Je veux plus que ceux soi eux qui essaye de m'aider... Surtout que j'ai eu une grosse rupture amoureuse et un amie que je considérais comme un frère qui ma abandonné en même temp..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 316
ce qui me plait ?... Pouvoir vivre simplement sans me demandé si je pourrais me nourrir demain..
se nourrir ça doit pas être si compliqué..

En France il y a des structures pour ça..

ce qui pourrait l'être c'est peut-être les plaisir à côté..
Pouvoir aidé mes amie ma mère.. Je veux plus que ceux soi eux qui essaye de m'aider...
ça c'est autre chose..

Aide toi-même avant de pouvoir aidé les autres..
Surtout que j'ai eu une grosse rupture amoureuse
l'amour ça va ça vient..

faut pas s'arrêter a la première déception amoureuse..

Tu en verras certainement d'autres..

Personne n'est a l'abri d'une rupture amoureuse..

et un amie que je considérais comme un frère qui ma abandonné en même temp..

Le Masque est enfin tombé..

Tu devrais te réjouir de savoir enfin la Vérité..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 020
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut ! merci de ta réponse! pour ce qui est des jeux d'argent je ne fait ni poker ou autre ^^ je sais que en trading il y a des risques. J'ai dépensé près de 500 euros et je sais que je ne deviendrais pas riche en 3/4 mois^^. Le problème c'est que comme je ne travail pas.. Mes parents m'on lance un ultimatum.. Sois je trouve un taff pour aout et je paye ma bouffe, sois je ne trouve pas de taff et je me demerdé quand même pour payer ma bouffe.. Je pense que psychologiquement ca ne m'aide pas.. la pressions de devoir finir ma phase de test... J'était plus ou moins rentable avec des difficulté quand même Mais depuis cette annonces je ne fait que de la m*rde... Je veux juste pouvoir me faire 500/600 pour me nourrir le mois pro... je sais que avec une prop firm je ne deviendrais pas riche.. Et pour les crypto je place juste qq euros quand je le peux sur le btc ou eth rien de fou je sais aussi que je ne deviendrais pas riche. (pas actuellement étant donné ma situation financière catastrophique J'ai eu une grosse rupture amoureuse et amicale il y a peut... Le moral est très dur entre vie de cpl vie familial vie pro gros bordel ! Je te remercie infiniment pour ta réponse et ce serais avec plaisir de discuter après ^^
Pour la nourriture tu as des aides
Le secours catholique
Le resto du coeur
La banque alimentaire

Pour le travail, tu n'as pas le choix, c'est Pôle Emploi
Après tu peux essayer des trucs avec des chèques emploi service, faire des jardins
Sinon une formation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !