J'ai perdu ma carte de bus 😢

  • Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour tout le monde

Il y a qlq semaines je suis allé a un parc d'attraction tout se passer bien ensuite je suis rentrée a la maison et la comme la rentrée approche j'ai commencé a préparer mes affaires mon sac et tt et la je me suis rendu compte que j'ai perdu ma carte de bus et ma rentrée est dans 3 jours je suis au bout de ma vie j'avais déjà fouillé ma chambre et la maison il y a 1 semaine et encore aujourd'hui mais je ne la retrouve pas 😭

Comment je vais faire pour aller en cours ?
Vous pouvez m'aider svp 🥺
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Bonjour tout le monde

Il y a qlq semaines je suis allé a un parc d'attraction tout se passer bien ensuite je suis rentrée a la maison et la comme la rentrée approche j'ai commencé a préparer mes affaires mon sac et tt et la je me suis rendu compte que j'ai perdu ma carte de bus et ma rentrée est dans 3 jours je suis au bout de ma vie j'avais déjà fouillé ma chambre et la maison il y a 1 semaine et encore aujourd'hui mais je ne la retrouve pas 😭

Comment je vais faire pour aller en cours ?
Vous pouvez m'aider svp 🥺
Tu vas pas en cours😂
Tu t'achete une nouvelle carte et en attendant de l'avoir tu achete des tickets
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En vrai c'est pas si dramatique que ça 🥲 à la limite ça va te bouffer un demi après-midi de refaire une carte mais ça va.
 
L
Lila
Anonyme
En vrai c'est pas si dramatique que ça 🥲 à la limite ça va te bouffer un demi après-midi de refaire une carte mais ça va.
Oui c'est vrai a près ça ce fait sur place et il paraît que c'est rapide du coup je verrai
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment