J'ai perdu ma carte de bus 😢

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour tout le monde

Il y a qlq semaines je suis allé a un parc d'attraction tout se passer bien ensuite je suis rentrée a la maison et la comme la rentrée approche j'ai commencé a préparer mes affaires mon sac et tt et la je me suis rendu compte que j'ai perdu ma carte de bus et ma rentrée est dans 3 jours je suis au bout de ma vie j'avais déjà fouillé ma chambre et la maison il y a 1 semaine et encore aujourd'hui mais je ne la retrouve pas 😭

Comment je vais faire pour aller en cours ?
Vous pouvez m'aider svp 🥺

momuro
Passionné
Fofocoins
84 927
Stop pub bas du forum
Bonjour tout le monde

Il y a qlq semaines je suis allé a un parc d'attraction tout se passer bien ensuite je suis rentrée a la maison et la comme la rentrée approche j'ai commencé a préparer mes affaires mon sac et tt et la je me suis rendu compte que j'ai perdu ma carte de bus et ma rentrée est dans 3 jours je suis au bout de ma vie j'avais déjà fouillé ma chambre et la maison il y a 1 semaine et encore aujourd'hui mais je ne la retrouve pas 😭

Comment je vais faire pour aller en cours ?
Vous pouvez m'aider svp 🥺
Tu vas pas en cours😂
Tu t'achete une nouvelle carte et en attendant de l'avoir tu achete des tickets

Boundaries
Légende
Fofocoins
28 627
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
En vrai c'est pas si dramatique que ça 🥲 à la limite ça va te bouffer un demi après-midi de refaire une carte mais ça va.

L
Lila
Anonyme
En vrai c'est pas si dramatique que ça 🥲 à la limite ça va te bouffer un demi après-midi de refaire une carte mais ça va.
Oui c'est vrai a près ça ce fait sur place et il paraît que c'est rapide du coup je verrai

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock