Y’à quelqu'un ou y’à pas quelqu'un ?
oui...Y’à quelqu'un ou y’à pas quelqu'un ?
Do you want to talk with me 🥺 ?oui...
YesDo you want to talk with me 🥺 ?
🤗Yes
Avec plaisir
J’ai l’impression qu’elle est pas très française ma phrase 😆 tant pis🤗
Tu aimes faire quoi pendant ton temps libre ?
En ce moment des bracelets et écouter de la musique même si je le fais déjà h24.🤗
T'inquiète pas ça se ditJ’ai l’impression qu’elle est pas très française ma phrase 😆 tant pis
Tu fais des bracelets de perles ou plus bracelet brésilien ?En ce moment des bracelets et écouter de la musique même si je le fais déjà h24.
Et toi du coup ?
Je peux participé a la conv ?🤗
Bracelet brésilien, avec des fils.Tu fais des bracelets de perles ou plus bracelet brésilien ?
Ok cool ^^Euh moi je dirais que ce que je fais le plus ces derniers temps c’est le patin a glace et le dessin mais la plus part de mes passe temps change casi tous les jours
J'écoute de la musique et je suis sur fofo. Et ya des fois ou mon petit frr veux joueer aux jeux de société avec moi alors je joue 😀🤗
Ça s'apprend, un peu comme tout.Ya pleins de gens qui adorent dessiner mais moi pas trop ( car je dessine trop mal 😭😭😭😭😭😭😭😭 et je sais pas pk 😭😭 )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏