Je stresse un peu... mais tkt... ett ?Comment ça va ?
Pourquoi est-ce que tu stress ?Je stresse un peu... mais tkt... ett ?
Comment sa «SI ON VEUT» ???Pourquoi est-ce que tu stress ?
Moi bien si on veut
Bah c’est moyen quoi, chui fatigué, j’ai mal à la tête et j’ai envie de rentrer chez moi mais je suis obligée de vivre chez ma tante parce que maintenant que j’ai commencé le lycée ici je peux pas rechanger sachant que j’ai déjà changé 2 fois dans l’année mais d’un autre côté j’essai de positiver, je fais des choses que j’aime bien et j’essaie de pas penser aux choses qui me rendent tristeComment sa «SI ON VEUT» ???
Ah ok... Ben je te soutienBah c’est moyen quoi, chui fatigué, j’ai mal à la tête et j’ai envie de rentrer chez moi mais je suis obligée de vivre chez ma tante parce que maintenant que j’ai commencé le lycée ici je peux pas rechanger sachant que j’ai déjà changé 2 fois dans l’année mais d’un autre côté j’essai de positiver, je fais des choses que j’aime bien et j’essaie de pas penser aux choses qui me rendent triste
Plaisir partagé ^^D’accord bonne nuit à tous les deux, j’avais même pas vu l’heure
Orion✨️ je crois que c’était la première fois qu’on parle, c’était un plaisir ^_^
tu trouves ?!Oui on avance ensemble ! Mais j'ai l'impression que tu as déjà beaucoup d'avance sur moi...
Oui large !! Ya même des gens qui font des topic sur toi !! Tu as déjà vu un topic pour moi ?tu trouves ?!
ben si tu veux j'en créé un !Oui large !! Ya même des gens qui font des topic sur toi !! Tu as déjà vu un topic pour moi ?
Vraiment ?ben si tu veux j'en créé un !
FaitVraiment ?
Merciiiiiii
De riennnnMerciiiiiii
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏