J'ai mangé un croissant...Et maintenant il est absent !

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
33 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Autre
Tu dessinais et écrivais quoi ?
Je dessinais surtout des lieux dans mon collège l'an dernier, comme je restais presque toujours au même endroit dans la cour j'avais toujours le même point de vue.

Sinon les poèmes ça me permettais de vider mes émotion lors de la période où je n'allais pas bien, alors ce n'était pas très joyeux. J'écris toujours, mais pas des poèmes, dans un carnet.

K
Kelcie
Anonyme
Je dessinais surtout des lieux dans mon collège l'an dernier, comme je restais presque toujours au même endroit dans la cour j'avais toujours le même point de vue.

Sinon les poèmes ça me permettais de vider mes émotion lors de la période où je n'allais pas bien, alors ce n'était pas très joyeux. J'écris toujours, mais pas des poèmes, dans un carnet.
Okay

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 196
Genre
Fille
Coucou ma queen @Kelcie ! mon étoile un mec un mec tkt tu deviendras grave connu sur le forum a un moment... si tu veux on avancera ensemble comme sa moi aussi je vais devenir populaire sur le forum !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !