coucou ma queen... Pk quand un gars est beau il est c*n ?Hi how are youuu ?
What did you do today ?
Euh désolé je sais pas, ils le sont peut être pas tous 🤷♀️coucou ma queen... Pk quand un gars est beau il est c*n ?
Oui bah le gars bien BG sa maman d'aujourd'hui il est mégacon ! c*n x10000000000...Euh désolé je sais pas, ils le sont peut être pas tous 🤷♀️
Euh bah je savais pas que être beau = être bêteOui bah le gars bien BG sa maman d'aujourd'hui il est mégacon ! c*n x10000000000...
sa marche que pour les gars... toi t belle ET intelligenteEuh bah je savais pas que être beau = être bête
Désolée pour toi
Bon bah j’ai de la chance...sa marche que pour les gars... toi t belle ET intelligente
OUI XDBon bah j’ai de la chance...
pas ouf mais aujourd'hui c'était incroyable... ett ?Bref sinon ça était ta semaine ?
Pourquoi c’était pas ouf et aujourd'hui incroyable ?pas ouf mais aujourd'hui c'était incroyable... ett ?
Veuillez vous référez a la discussion sur la pubertéPourquoi c’était pas ouf et aujourd'hui incroyable ?
Euh nul le seul truc bien c’est que j’ai changé de classe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏