J'ai le résultat de ma maladie

A
Anonyme 822
Anonyme
Et le guichet unique ça marche comment , quels conseils sans une I.A ?
Le capitaine est suffisamment intelligent pour trouver par lui-même !
L'on m'a demandé si je pouvais trouver des informations sur la maladie de Charcot,
j'utilise tous les moyens possibles à ma portée, internet, IA, etc...
Cela pose encore un problème, y a-t-il encore quelque chose qui vous dérange ?
Vous qui avez bien plus de moyens techniques que moi ! Ne vous gênez pas pour faire des recherches, elles seront sans doute mieux que les miennes.
Cette discussion n'est certainement pas l'endroit pour chercher des histoires ! N'est-ce pas !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le capitaine est suffisamment intelligent pour trouver par lui-même !
L'on m'a demandé si je pouvais trouver des informations sur la maladie de Charcot,
j'utilise tous les moyens possibles à ma portée, internet, IA, etc...
Cela pose encore un problème, y a-t-il encore quelque chose qui vous dérange ?
Vous qui avez bien plus de moyens techniques que moi ! Ne vous gênez pas pour faire des recherches, elles seront sans doute mieux que les miennes.
Cette discussion n'est certainement pas l'endroit pour chercher des histoires ! N'est-ce pas !
Si je te pose la question c'est que j'ai déjà la réponse
Cependant, et sans vouloir te froisser, c'est que tout le monde ne sait pas ouvrir un guichet unique
Moi j'en ai un mais pour mon registre de commerce
Et pour le faire valider tu as plein d'options
Et pas toutes vraies, c'est aussi selon la taille de ta P.I ancienne ou récente

Je n'ai pas plus de moyens, mais quand j'avance un truc, j'y vais à 100% sinon ça ne sert à rien !

Dernière édition:
A
Anonyme 822
Anonyme
Si je te pose la question c'est que j'ai déjà la réponse
Cependant, et sans vouloir te froisser, c'est que tout le monde ne sait pas ouvrir un guichet unique
Moi j'en ai un mais pour mon registre de commerce
Et pour le faire valider tu as plein d'options
Et pas toutes vraies, c'est aussi selon la taille de ta P.I ancienne ou récente

Je n'ai pas plus de moyens, mais quand j'avance un truc, j'y vais à 100% sinon ça ne sert à rien !

Toutes les aides possibles pour Caramelle, sont les bienvenues, à mon humble avis.
Je ne suis expert en rien, j'essaie de trouver des informations, tout simplement,
dans l'espoir, que cela puisse aider un peu...
Bonne soirée

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense qu'elle devrait se tourner vers des associations, lesquelles des personnes sont dans le même cas que elle. Après il y a un problème et pas des moindres, non pas une, mais multiple pathologies. C'est reconnu en médecine, sauf que elle ne veut pas. Et tant qu'elle ne voudra pas elle aura zéro aide, donc !

Mais le truc que je note et le plus important de tous c'est charcot , là par contre elle ne pourra pas tricher et elle le sait. Peut-être pas maintenant, mais son projet pour le Belgique dans les moins de 10 ans à venir, à moins qu'ils sortent un nouveau truc, sans çà, je lui dirai vas-y fonce et repose en paix copine !

Mes dires ici présent selon ses plaintes, sa combativité, sa volonté et raz le bol !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
82 537

Toutes les aides possibles pour Caramelle, sont les bienvenues, à mon humble avis.
Je ne suis expert en rien, j'essaie de trouver des informations, tout simplement,
dans l'espoir, que cela puisse aider un peu...
Bonne soirée

Merci pour Ton Aide ..

Caramelle devrait Apprécier ..

Et peut-être d'autres Personnes ..

En Même Temps ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !