OuiOnt prévient Lili ou pas ? 😎🚬
OuiOnt prévient Lili ou pas ? 😎🚬
Ah oui, c'est très probable !!Oui il la séquestrer dans son caniveau et maintenant il a jeter son dévolu sur l’italienne si elle existe vraiment selon ces dire mdr 😂😂😅
Ce qui explique pourquoi elle a déménager soudainement la nuit…😌
Je vais l’appeler ☎️😎🚬
C’est sûr même je vois pas d’autres explicationsAh oui, c'est très probable !!
Lol elle doit être en train de leur parler de son rouquin et de leurs futurs enfants 🐔Je vais l’appeler ☎️😎🚬
Mince je tombe sur le répondeur…
Elle doit être occupée avec ses poulets 🐔
Mais oui 😌C’est sûr même je vois pas d’autres explications
Venez petits petits c’est l’heure de manger.Lol elle doit être en train de leur parler de son rouquin et de leurs futurs enfants 🐔
Ou en train de leur donner à manger :')
Pour info c’est des graines de chocolat 😏Venez petits petits c’est l’heure de manger.
Maman a préparer un gros festin 🫘🫘😂
Ouii du ragoût d'herbe et des chaussettes mixées 😋Venez petits petits c’est l’heure de manger.
Maman a préparer un gros festin 🫘🫘😂
Ah d'accord c'est pas du tout du ragoût donc- 😂Pour info c’est des graines de chocolat 😏
Quel drôle de mixture !! 😭🤢🤮Ouii du ragoût d'herbe et des chaussettes mixées 😋
Non désolée de te décevoir très chère 🥲Ah d'accord c'est pas du tout du ragoût donc- 😂
J'avoue beurk 🤢😭Quel drôle de mixture !! 😭🤢🤮
Nan nan c'est mieux toute façon le chocolat 🍫😆Non désolée de te décevoir très chère 🥲
Oui et supplément de noisettes caramélisées miam 🤤Nan nan c'est mieux toute façon le chocolat 🍫😆
J'étais partie dans mon Empire en Italie, je suis allée profiter de ma piscineJe vais l’appeler ☎️😎🚬
Mince je tombe sur le répondeur…
Elle doit être occupée avec ses poulets 🐔
Tout est bancal dans l'histoireintello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )
et d'ailleur les heur sont telement préscie que je me demande si tu etait réelement dans la piscine mais plus a regarder ton telephonne avec un petit film de cougard
Je suis là ma belle 🍷Ont prévient Lili ou pas ? 😎🚬
Et même pas tu nous invite ? 😆J'étais partie dans mon Empire en Italie, je suis allée profiter de ma piscine
Viens par ici toi 👉 🤣Je suis là ma belle 🍷
Une série même 😭je viens de lire et je suis litteralement quelle histoire de dingue n'empeche , un film x le truc
Je jure 😒Et même pas tu nous invite ? 😆
Aller, venez 🏊♀️🌅Je jure 😒
Merci (✯ᴗ✯)Aller, venez 🏊♀️🌅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏